Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celestion Ditton 66 Studio Monitor
Photos
1/92
Celestion Ditton 66 Studio Monitor

Enceinte Hi-Fi de la marque Celestion appartenant à la série Ditton

Sujet CELESTION 66

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 4 001 vues
  • 7 followers
1 CELESTION 66
BONJOUR,OU PUIS JE TROUVER LES FAMEUX TWEETER HF2000,ET A QUEL AMPLI COUPELER MES 66?
2    fusion
COMME JE LE DISAIS 1 DES TWEETER DE MES 66 EST HS.SI JE NE TROUVE PAS DE HF2000;PAR QQ AUTRE TWEETER LES REMPLACER SANS TROP DENATURER LE SON. MERCI DE VOS REPONSES..

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "CELESTION 66" qui a été fusionnée dans ce sujet le 18/07/11 ]

3
Salut, le mieux reste encore de prendre contact avec le SAV de Celestion...

http://professional.celestion.com/pro/contact.asp

Cordialement

Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...

4
@celestion: je déconseille de changer les haut-parleurs. Je préconise plutôt, et autant que possible, la restauration mais c'est plus compliqué et plus cher.

L'ampli-préampli que je recommande est celui que j'utilise : le Pioneer SA-8500 II. L'un des rares assez puissants pour être parfaitement efficace. Sinon, peut-être un MacIntosh (non, pas l'ordinateur) mais la vraie marque de HiFi.
5    fusion
@celestion : pour ne pas trop dénaturer le son, la réparation de votre tweeter (voire du second) me semble être la meilleure solution. La Maison du Haut-parleur a surement les bons contacts :

http://www.lamaisonduhautparleur.com/index.php

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "CELESTION 66" qui a été fusionnée dans ce sujet le 18/07/11 ]

6
Accuphase ou Mark Levinson c'est aussi bien voire mieux ;-)

Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...

7
PS : quelles magnifiques enceintes ;-)

Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...

8
@tharkie : Accuphase ou Mark Levinson... Magnifique ! 'Connoisseur' ? Je le constate et j'adhère.

Hélas, je me suis rendu compte que les Ditton 66 Studio Monitor était trop lourde pour du matériel aussi raffiné que celui que vous avancez.

Magnifiques enceintes, oui, tout à fait et très exigeantes.
9
@tharkie : Bien qu'anglaises, les Ditton 66 SM sont comme les bagnoles américaines : lourdes, brutales, mordantes, puissantes, tout en ayant de la finesse dans certains détails... C'est totalement contradictoire et c'est pour cela qu'on les aime. Au jour d'aujourd'hui, elles ne pourraient même pas se vendre... C'est du délire !

Je les ai essayées sur mon ampli Denon POA-5000 qui est trop neutre et pas assez puissant : c'est zéro !
10

Message de modération :

2 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "CELESTION 66".

Pour les lire cliquez ici

 

celestion merci de:

- ne pas écrire tout en majuscules

- mettre des titres de topic plus explicites ( 3 topics avec le meme titre, à savoir Celestion 66, ca renseigne pas vraiment)

- cliquer sur répondre et non nouveau, pour ne pas créer un nouveau topic pour rien

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 02:50:22 ]