Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous des JBL Northridge E 100?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 035 vues
  • 3 followers
1 Que pensez vous des JBL Northridge E 100?
Bonjour à tous,
Je souhaiterais acquérir des enceintes colonnes de bonne qualité pour remplacer mes Monitor 3 (qui migreront sur un autre ensemble). Après avoir longtemps regardé différentes enceintes, au vu des caractéristiques et du prix, je m'orienterais plus vers la JBL E 100. Je compte l'associer à un ampli Denon PMA 925 R.
Ce choix vous parait il cohérent?
Sachant que je les utiliserai dans une espace limité (du moins en ce moment mais ça ne sera pas toujours le cas...), ne risquent elles pas d'etre trop confinées pour s'esprimer?
Ne vaudrait il pas mieux dans ce cas des enceintes plus petites(je pense à la Klipsch RF 25?).
Si vous avez d'autres idée d'enceintes colonnes n'hésitez pas à m'en faire part. Merci d'avance.
Cordialement.
2
Salut a toi

attention je ne suis pas un pro!
personellement j'ai deja eu l'occasion d'ecouter les jbl E100 et le son ne m'a pas trop trop plu. J'ai trouvé que soi les graves etais trop en avant soi au contraire les aigus. Tu peus peutetre regarder chez cabasse si tu trouve ton bonheur ou un autre model de chez jbl. Sinon il y a Triangle qui ne s'en sort pas mal. Pour cela tu doi faire confiance a tes oreilles et ecouter un maximum d'enceintes ;)

cordialement
3
Salut,

Comme la dis polo-du-65, va en magasin et écoute un maximum d'enceintes en n'oubliant pas de prendre tes CDs. Dans la fourchette de prix des JBL E100 va voir chez KEF (iQ7 voire iQ9 :aime: ) ou bien chez DALI (Icon 5).

Bonne chance dans ta quête,
Cordialement,