Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marque A.S.L

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 2 077 vues
  • 2 followers
1 Marque A.S.L
Salut tout le monde,

Tout d'abord, je suis nouveau parmi vous, alors j'espère que je poste ce sujet au bon endroit ....
Je l'ai dejà posté ailleurs, mais je pense que c'est ici le bon endroit.

Voilà, une petite question. On me propose de faire une acquisition d'une paire d'enceintes de salon. Je suis allé les écouter, et les voir aussi. Pour faire simple, elles sont magnifiques, tant en therme d'esthétique que de qualité sonore.
Mais le petit soucis que j'ai, c'est que je ne connais pas cette marque. Elle est introuvable sur le net. La seule chose que je sais, c'est que visiblement le constructeur n'existe plus, qu'il était basé aux états unis et qu'il ne faisait que du haut de gamme. La marque est A.S.L modèle AL-2008.

Voilà, si quelqu'un a des infos, sait-on jamais ......

Merci a vous tous

Mat

Mat

2
Salut
Je ne connait pas...
Une petite photo ?
3
haut-parleurs-2204760.jpg
haut-parleurs-2204762.jpg

Mat

4
Voilà, deux petites photos, en espérant que cela puisse vous éclairer ....

Mat

5
Bonjour , marque qui à fait du haut de gamme et qui à disparut sans laisser de trace cela m’étonne un peu !!

le centre de la membrane me fait penser à du dynaudio l'architecture de l'enceintes elle me fait penser à du A.T.C. la forme du saladier et la membrane kevlar me rappel des b&w ;)
6
Waou ça fait beaucoup de référence tout ça lol .... difficile de se faire une idée en tout cas

Mat

7
ça a l'air de bonne qualité en tout cas.
Il y a marqué quelque chose sur les tweeters et médiums ?
On dirait des composants d'origine Morel...
8
sur les composants aucunes inscriptions, a part le logo A-S-L USA devant, et rien aux derrières. Derrières les enceintes i, y a un numéro de série et quelques info ( puissance, fréquence et impédance). Rien d'autre ....

Mat

9
sur les haut parleur eux même tu devrais avoir des infos mai faut les ouvrir et regarder sur le dos du haut parleur ;)

les haut-parleur respire ils ont l'air de bonne qualité , mai la caisse en elle même me parait milieux de gamme car le plaquage en chêne foncer à l'air d'une imitation et non un vrais plaquage

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 17:15:10 ]

10
alors j'ai sorti un hp, bah derrière devinez quoi, ya marqué .... A.S.L in USA ...... voilà voilà
pour le bois je ne sais un pote hebeniste va passer les voir justement pour le bois ..... je sais juste qu'elle pèse âne mort .....
On avance pas, on avance pas. Un jour peut être j'aurais des infos .....

Mat