Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ensemble multimédia DAVE8XS de LD Systems

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 4 866 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Ensemble multimédia DAVE8XS de LD Systems
LD Systems présente le système multimédia 2.1 portable actif DAVE8XS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

si on compare les caractéristique du DAVE XS 8 par apport au 10 g2 ... il semblerait qu'ils produisent les mêmes performance niveau puissance !? je me trompe ?

 

[ Dernière édition du message le 13/03/2011 à 21:17:18 ]

3

Je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est qu'il sera bientôt chez moi ! mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4
Quelqu'un le possédant ou l'ayant entendu peut-il en parler?

Je recherche une solution monitoring/écoute/voir home cinema.

cordialement
5
Je sais pas ce que ça vaut niveau son mais c'est très joli :aime:


6
et pour le monitoring, ça vaut quoi?
7
salut !!

j'ai acheté cet ensemble au moi de décembre sur thomann ! ( petit coup de coeur en faite ^^ ) je l'utilise pour mixer ,mater des films sur mon pc et maintenant en guise de monitoring !

que dire, sinon que pour mon utilisation j'en satisfait ! les mediums aigues sont super clean, très net ! j'adore ! le caisson rempli bien son boulot une basse bien ronde qui descend assez bas dans les fréquence ! mais je ne le met jamais a fond sinon je trouve que c'est disproportionné ! surtout si on l'utilise pour de monito !

La finition est comme pour les enceintes "pro" peinture granité, faut aimer moi ça ne me dérange pas bien au contraire ! ( pour info je l'ai en noir !)

je l'ai déjà utiliser pour des soirées dans mon garage 30-50personnes sa suffit largement !

tchooo !
"le GnOmE-VeRt.."
8
slt je suis hesitant entre le dave 8 le blue sky exo2 ou unepaire de krk rp6.Gnome est tu toujours sastifait des LD et toi Willles as tu chez toi et quel est ton avis
9
Salut,

Je vais bientôt re-installer mon home studio et cherche une sono compact pour écouter des sons du PC (mp3, wav, vidéo...), jouer "en live" (claviers, simulation guitare...), tout cela via ma table de mixage. Je recherche un système compact pour une utilisation fixe à la maison (home studio d'environ 17M2), qui soit simple avec un très bon rendu sonore et surtout des basses généreuses ! A noter que j'ai déjà des bonnes enceintes actives de proximité pour le monitoring (PSI).

Les DAVE 8XS m'ont l'air vraiment pas mal à en croire les avis, d'autant que le prix de ce système n'est pas extravagant (j'ai toujours en tête les prix hallucinants des systèmes HI-FI :oo:!). Bref, en êtes vous toujours satisfait et y'a t'il des concurrents sachant que je suis pas à 500 EUR près :)).

Merci !
Mini Ours
10
Bonjour à tous

Je ne comprends pas bien pourquoi autant de personnes dans les avis et forums l'utilisent en monitoring? Car une sono est définitivement pas fait pour du monitoring à moins que par monitoring vous parlez tous en fait de tester sur une sono des prods faites en homestudio?

Merci de m'éclairer car sono et monitoring, çà ne peut définitivement pas faire bon ménage sauf à vouloir rater son mastering :D

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 12:21:35 ]