Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Ceres C3.5 BT
Photos
1/6
PreSonus Ceres C3.5 BT

Enceinte multimedia de la marque PreSonus appartenant à la série Ceres

Prix public : 221 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus présente les enceintes Ceres

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 3 070 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : PreSonus présente les enceintes Ceres
PreSonus se lance sur le marché des enceintes Bluetooth avec la série Ceres qui devrait sortir à la fin de l’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca c'est une bonne idée. Et elles ont tout ce qu'il faut en connectique. C'est presque trop beau pour être vrai :)

Il manque un petit test et je sors le porte monaie.
3
Est-ce que le fait d'avoir deux entrées arrières (connecteurs TRS 6.35mm symétriques et RCA asymétriques à l’arrière) permet de brancher deux sources sonores sur ces moniteurs ?

Plus concrètement, est-ce que je pourrais brancher mon piano électronique sur une paire d'entrées et une sortie de mon interface audio sur l'autre paire d'entrées ? Cela me permettrait, par exemple, de pouvoir jouer du piano sans devoir allumer mon PC et mon interface audio. Cela me permettrait également de pouvoir utiliser ces moniteurs pour écouter ce qui sort de mon PC (je pourrais utiliser ces moniteurs comme 2ème écoute, en plus de mes moniteurs de référence), sans devoir débrancher et rebrancher les câbles.
4
On dirait presqu'une pub APPLE...
5
Citation :
Plus concrètement, est-ce que je pourrais brancher mon piano électronique sur une paire d'entrées et une sortie de mon interface audio sur l'autre paire d'entrées ? Cela me permettrait, par exemple, de pouvoir jouer du piano sans devoir allumer mon PC et mon interface audio. Cela me permettrait également de pouvoir utiliser ces moniteurs pour écouter ce qui sort de mon PC (je pourrais utiliser ces moniteurs comme 2ème écoute, en plus de mes moniteurs de référence), sans devoir débrancher et rebrancher les câbles.
.

A priori non , en tout cas , dans la doc des eris 8 ,
il est dit qu'il ne faut pas utiliser plusieurs entrées en même temps.

Après si ce n'est pas en simultané , peut-être.

Citation :
On dirait presqu'une pub APPLE
ouai ,truc de newbees , mais ce sera toujours mieux que certaines daubes sur le net qu'ils vont acheter sur le net. pis ,si les footballeurs ne les portent pas sur les oreilles ....icon_facepalm.gif:-D

(-;  Sois Funk  ;-)

6
Bah a 200 E. la paire, pourquoi pas... Si c'est de la bonne entree de gamme, ca pourrait m'interesser aussi histoire d'enfin mixer sur des emceimtes faites pour.
Un test est prevu les enfants?

https://soundcloud.com/abbaon

 

7
Buco Rosso : d'après la FAQ PreSonus sur les Ceres, il est possible d'utiliser toutes les entrées simultanément (y compris BlueTooth) et toutes seront entendues en même temps
https://hear.presonus.com/support#ceres35/faq
(2 avant dernières questions)

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 16:18:11 ]

8
Bonjour, ces enceintes pourraient m'intéresser, attiré par le prix, et par l'image de la marque pour laquelle j'ai vu que des points positifs pour les presonus Eris.. Est-ce qu'il y a un test de prévu ? Compte tenu du prix je pense bien qu'elles ne sont pas du même niveau que les Eris, elles semblent plus "grand public". Bref j'aimerai bien avoir des avis, moi qui cherchait des enceintes de qualités abordables pas uniquement réservé à un usage pro.. ça pourrait être celles-ci ;)

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 11:57:58 ]

9
Flag et Up, elles m'intéressent pas mal aussi :)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

10
les 4.5 descendes à 70 hrz.

(-;  Sois Funk  ;-)