Alesis Monitor Two

Tous les avis sur Alesis Monitor Two notés 5/5

4.3/5
Cible : Débutants
  • *kalis**kalis*

ça marche mais pas encore au top

Alesis Monitor TwoPublié le 15/08/12 à 12:39
    voila je viens d'acheté un paire de monitor two ,
    c'est pour leur coté esthétique et 3 voies passive qui ma poussé a cette achat j'avais regardé quelque info sur se matériel et comme j'ai pu trouvé partout des bon commentaire je me suis lancé et au final " ça pousse le bordel "
    je l'utilise pour chez moi dans une chambre de 12 m2 pour le moment ...
    niveau matos pour l'ampli c'est pas trop ça
    je possède un ampli mac mah sp 300 qui n'est pas forcement idéale pour se genre de produit
    pour les cables c'est du fait maison avec fiche banane Dayton Audio BAGS-G et le cuivre c'est du FURUTECH FS-502

a cause de mon ampli , je ne peut exploité les vrai capacité des enceinte…
    voila je viens d'acheté un paire de monitor two ,
    je l'utilise pour chez moi dans une chambre de 12 m2 pour le moment ...
    niveau matos pour l'ampli c'est pas trop ça

a cause de mon ampli , je ne peut exploité les vrai capacité des enceintes mais de se que je peut remarquer c'est comme disait la plus part des personne , elle possède une ligne de basse qui tape très bas , les médium sont bien présente , et les aigu sont plutôt doux
    je vous en dit plus des que le changement d'ampli sera fait ;)

cela fait tous juste 1 semaines que je les possède et je ne suis pas déçu pour le moment ( mise a par l'ampli qui tire la gueule )
    j'avais écouté des yamaha ,krk, mackie , et au final c'est tout un autre monde
    c'est des gros bébé équipé a la foi d'une bonne qualité sonore et d'un jolie esthétique

a suivre ....