Tous les avis sur Pmc IB1S

Note moyenne :5.0(5/5 sur 1 avis)
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
DownSideUp06/07/2019

L'avis de DownSideUp"Délicieuses, naturelles, musicales."

Pmc IB1S
Mix/mastering.

J'ai eu des grosse ATC 150ASL ( medium plus détaillé et basse tendue, mais profonde). Du PSI et des tas d'autres.

les IB1s représente un délicieux compromis de tout ce que j'ai aimé. Basses plus impactantes que les ATC, un medium plus "détendu" : moins fabuleux et analytique mais plus "lié" à l'ensemble. Le médium ATC fait un peu "loupe", mais bien sûr, il est limpide.

Bref on est un peu dans la meme cours qu'ATC, grosses 3 Voici étendues, naturelles, très vivantes MAIS cohérente aussi dans le rendu global donc pas sur-analytique (comme PSI), aigu absolument pas typé pour durs.

du sub au sur-aigu, 3d, spécialisation: j 'adore leur naturel. et j'en ai eu des enceintes de haut vol! je ne ressent pas ici le coté parfois "multi-action" des trois voies qui pompent un peu de manière indépendante dans chaque zone ( bas, mid, aigus). La ont a du détail mais une image globale cohérente.

très satisfait. test a refaire avec mes amplis réparés ( gros GROS amplis de mastering). peut être serai-je encore plus content ?!