3.0/5
  • alclopealclope

Un crincrin qui aussitôt reçu, aussitôt renvoyé!

dB Technologies Flexsys FM12Publié le 16/12/17 à 15:22
    J'utilisais jusqu'à présent comme retour les enceintes yamaha de mon système Stagepas 400i qui commençait à trouver ses limites en live extérieur. Là on passe du coq à la médiocrité absolue. Un son de vieux transistor, du souffle et un cafouillis de fréquences linéaires qui ne flattent pas l'oreille. A ce prix là c'est un peu abusé, mieux vaut mettre 100 balles dans des retour the box... quitte à avoir un son entrée de gamme autant pas mettre cher!
    Je viens de commandé des EV elx115p, produit qui a fait ses preuves, je ne pense pas être déçu, on verra dans quelques jours.