Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation guitare ?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 106 vues
  • 6 followers
1 Utilisation guitare ?

Bonjour à tous,

Je recherche ce genre de retour pour entrer en direct ma guitare éléctroacoustique et ma Lâg Jet 1000, via mon Pédalboard, puis repartir vers la console pour la façade ... mais je ne vois pas d' Input Jack, les XLR sont ils réservés pour une utilisation retours de console uniquement ?

... et à votre avis, pour une guitare, sur scène, la puissance sera suffisante ?

Merci de vos lumières icon_bravo.gif

Let's Rock !

Afficher le premier post
11

Hors sujet :

 Ah excellent, je savais pas que tu es sur af, c'est chouette ça! ^^

 

12

... bon, écoutez les gars ... ne profitez pas de mon sujet pour en faire un site de rencontres icon_mdr.gif

Je plaisante, hein ? icon_arrow.gif

Let's Rock !

13

... cette enceinte me plait de plus en plus ... 300w RMS et 126dB me parait suffisant sur scène, le seul bémol est l'absence d'EQ, si j'ai trop de basses ou pas assez d'aigus, par exemple ... ça pourra se corriger en façade, puisqu'elle sera repiquée (en concert) mais pas pour moi sur scène ou en répèt ;=((

C'est le seul bémol qui fait que j'hésite ... personne ne peut me renseigner là dessus, pour l'avoir testé dans cette configuration ?

Merci par avance icon_bravo.gif

Let's Rock !

14

Il te faudrait une equale sinon avec, tu peux trouver des modèles de petites tailles sous forme de pédale au besoin

15

... mouiiiii, aussi !

Let's Rock !

16
Tu peux toujours changer de preset pour en trouver un qui te convient