Nady PEM-500 Personnal in Ear Monitor

Tous les avis sur Nady PEM-500 Personnal in Ear Monitor notés 4/5

4.3/5
  • pearltargetpearltarget

Nady PEM-500 Personnal in Ear MonitorPublié le 30/03/07 à 19:00
    Acheté d'occasion (mars 2007) à 200 euros , je suis pleinement satisfait de mon achat.
    Made in china mais de marque américaine.

1 ere chose qui me vient à l'esprit c'est que les écouteurs ne valent rien . 2 paires d''embouts (en sylicone) sont fournis : plutôt pas mal car ils ont la forme de l'oreille donc plus ou moins adaptable sur toutes les oreilles mais le top reste quand même le sur mesure (earback,earsonics,ultimates ears...)

L'emetteur ,bon bé , on comprend tout du 1er coup d'oeil , 16 canaux préprogrammés, sorties stéréo ,entrée micro ,casque

Le recepteur est vraiment très leger (80g avec pile) .
    Made in china mais de marque américaine.

Le recepteur est vraiment très leger (80g avec pile) .
    Seule la pile de 9 v est regretable ,2 plies standard comme sur les IEM 300 des Schneisser aurait été la bienvenue.

Tres bonne capacité :environ 6 heures
    limiteur de volume ,stéréo/mono,

Le réglage des canaux (donc fréquences) se fait en tournant un tout petit bouton .
    Donc prévoir un mini tournevis ...C'est vrai que cela est un peu chiant , à la fois sur l'emetteur et sur le recepteur ...

Sinon la distance de portée est vraiment très bonne (200 m en plein champs)...

voilà très bonne occasion ...
  • Diddy23Diddy23

Nady PEM-500 Personnal in Ear MonitorPublié le 01/10/05 à 16:15
    Je l'utilise depuis maintenant 1 an (utilisé sur 2 1/2 saison d'été en fait).
    Le fait qu'il y ait 16 canaux rend la bête très intéressante sur scène vu qu'il y a forcément déjà pas mal de HF (micros chant, cuivres, ...), donc peu de parasites possibles. Et le fait qu'il soit stéréo rend l'appareil d'autant plus intéressant.
    Rapport qualité/prix imbattable (du moins si on compare les prix en France) car neuf il est moitié moins cher que le Sennheiser pour quasiment la même chose (multiples canaux, entrées stéréo). Si c'était à refaire, je referai ce choix ... enfin si je n'avais pas le choix que de l'acheter en France bien sûr ;-)
    Je l'utilise depuis maintenant 1 an (utilisé sur 2 1/2 saison d'été en fait).