the box Mon A12

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • wiilllwiilll

the box presque pro

the box Mon A12Publié le 02/05/17 à 19:30
    pour une chinoiserie teutonne ;) ; ca marche pas trop mal malgré des grosses irrégularité de timbre corrigé par un peut de DACRON rajouter en plus des morceaux de "serpillère" agrafé au fond. on entendais les résonances de caisse et ondes stationnaire. j'ai aussi freiner un évent et inverser la phases des aiguës. en clair j'ai fait le boulot de l’ingénieur qui a pondu ca.
    la caisse et plutôt bien réalisée et semble costaude; a voir a l'usage.
    l’électronique interne est sur 2 blocs, le module d’entrée / réglage sur le coté droit et le module ampli fixé sur une plaque d'alu au fond derrière le HP. tout cela semble sérieusement fait, pas de soudures reprise a la main, le PCB est clean.
    c'es…
    la caisse et plutôt bien réalisée et semble costaude; a voir a l'usage.
    c'est bien suffisant pour de petites scènes et c'est surement dur de trouver mieux pour le même prix (neuf évidement) mais de la a dire que c'est un produit pro, faut pas exagéré...