Alto Professional TS110A

Tous les avis sur Alto Professional TS110A notés 4/5

Enceinte de sono amplifiée de la marque Alto Professional appartenant à la série Truesonic

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.0/5
  • Dj s2mDj s2m

Pas mal du tout

Alto Professional TS110APublié le 01/09/14 à 20:29
    J'en possède 2 que j'utilise en retour de scène ou pour des petites prestations depuis plus d'un an .

Je possède 2 RCF 412A + 1 caisson de basse RCF 718 AS pour la diffusion en salle .
    Possède 2 entrées Line et Micro symétriques (type combo XLR/Jack 6,35) ce qui permet de connecter 2 sources ou un canal droit et un canal gauche sur la même enceinte (pour connecter un seul retour et avoir l'ensemble du signal) .

Le + :
    - tarif attractif pour des enceintes amplifiées,
    - Bonne qualité sonore(c'est pas RCF mais c'est tout à fait correcte),
    - Un switch "CONTOUR" qui dynamise le son .

Le - :

Le + :
    - tarif attractif pour des enceintes amplifiées,
    - Bonne qualité sonore(c'est pas RCF mais c'est tout à fait correcte),
    - Un switch "CONTOUR" qui dynamise le son .

Le - :
    - Les potards de volume qui enchaînent Line/Mic : j'aurais préféré un sélecteur de niveau d'entrée .

Très intéressant pour les budgets modestes tout en ayant un produit de bonne qualité avec amplification incorporée .