Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alto Professional TX215
Photos
1/22
Alto Professional TX215

Enceinte de sono amplifiée de la marque Alto Professional appartenant à la série TX2

Sujet Branchement PC vers enceinte alto tx 215

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 428 vues
  • 5 followers
1 Branchement PC vers enceinte alto tx 215
Bonjour à tous,

je viens de commander une enceinte alto tx 215.

Je vais faire mes 30 ans en salle des fêtes, j'ai donc pris un DJ pour le samedi soir.

Pour le lendemain, j'ai commandé l'enceinte et un câble jack/xlr afin de mettre de la musique.

Est ce qu'il faut obligatoirement acheter une table mixage ou le branchement PC vers enceinte suffira?

J'utiliserai l'enceinte de temps en temps en soirée.

D'avance merci

Cordialement


Afficher le premier post
11
Bonjour,, merci beaucoup pour ta réponse.

Ok pour la table, par contre je ne vois pas l’intérêt des deux articles suivants?

Peux tu m'en dire plus stp car je n'ai pas trop de connaissance dans ce domaine :/

Je branche la table en usb sur mon PC, ensuite l'enceinte et le micro sur la table. Par contre je ne sais pas où les brancher sur la table?

Voici ce que j'ai comme micro: https://www.amazon.fr/gp/product/B01ISNU3X4/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

D'avance merci
12
Si tu choisis une table avec port USB, alors pas besoin du câble minijack.
L'adaptateur Jack XLR sert à raccorder ton micro à l'entrée XLR, qui n'a généralement pas la même plage de gain que l'entrée jack. C'est utile si le gain de l'entrée jack est insuffisant. Il faut essayer pour savoir.