4.0/5
  • David GaubertDavid Gaubert

Très bien

Bose F1 Model 812Publié le 13/11/22 à 14:55
    Pour l'avoir testé a plusieurs reprises dans de petite salle et en extérieur, je suis complètement satisfait du produit F1 nous jouons relativement de musique techno
    Le produit répond très bien aux attentes.
    Je dirais que le seul bémol et la puissance de la tête. Elle ne doit pas être comme le prétend Bose
    Les 1000w ne sont pas vraiment au rdv !
  • jf.rondeaujf.rondeau

Bose

Bose F1 Model 812Publié le 04/07/16 à 11:49
    Je suis responsable d'un petit groupe de reprises pop (TuXedo pour ne pas le nommer).
    On l'utilise pour animer des soirées jusqu'à 300 personnes environ.
    Le son est très propre et très équilibré.
    Les basses sont rondes, précises et très présentes.
    Le design est topissime. Hyper classe, épuré, très pro.
    Nous avons fait une bonne dizaine de soirées ce mois-ci avec.
    J'ai essayé pas mal de choses mais ce qui m'a séduit le plus, c'est la marque (je l'avoue, j'ai 4 vieilles 802 qui en 20 ans n'ont pas failli une seule fois)
    On l'utilise pour animer des soirées jusqu'à 300 personnes environ.
    Le son est très propre et très équilibré.
    Les basses sont rondes, précises et très présentes.
    Le design est topissime. Hyper classe, épuré, très pro.
    Nous avons fait une bonne dizaine de soirées ce mois-ci avec.
    Ensuite, la qualité des basses. Beaucoup de marques font des caissons qui ronflent, certes, mais côté précision et définition, il n'y a plus personne. Avec ces caissons, on a les 2.
    Ce que j'apprécie le plus :
    - son
    - design
    - poids
    - encombrement
    - rapidité de montage
    - concept ingénieux pour transformer le système en mini line-array

le moins :
    - en ce qui concerne les têtes, je pense qu'on est un peu en deçà des 1000 watts fièrement claironnés par la marque.