Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet hk audio performer + 1 ou 2 l1 compact ???

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 349 vues
  • 2 followers
1 hk audio performer + 1 ou 2 l1 compact ???
Bonjour ! j'utilise actuellement un hk audio performer je suis guitariste et chanteur plus expandeur pour séquences midi
Souvent en exterieur le hk perd beaucoup avec la distance donc je pensais compenser avec un L1 compact (voir 2 L1 compact) qui me servirait en meme temps de retour !
Et puis aussi dans les petites salles n'utiliser que le Bose ?
Est-ce que qq a deja testé cette configuration ? est ce que les deux systémes pourraient etre complémentaires ?

Merci pour vos avis !!:lol:
2
Moi je trouve que mélanger des systèmes différents n'est pas bon : ils n'auront pas le même rendu.

De plus, le HK Performer est du 8' il me semble pour les têtes : peut être un peu juste pour passer une voie et une guitare dont les fréquences medium sont très importantes.

Je te dis ca car j'avais un HK Powo (8' aussi) et j'avais des problèmes de portée dans les grandes salles. Notamment au niveau de ma voie. (animation DJ)

--> J'ai tt simplement remplacé mon système par 2 têtes actives RCF ART 410 (10') et un sub 905 AS.
C'est un autre monde de qualité, puissance et musicalité....

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 22:58:35 ]

3
Merci pour l'info ! Justement je me posais la question car n'ayant pas le meme rendu ils pourraient etre complementaires ? manque de portée avec le hk et justement meilleure portée avec les boses ?