Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saturation ou pas

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 947 vues
  • 4 followers
1 Saturation ou pas

Bonjour, hier j ai été ecouté en magasin ce compact,

il a l air de monter vite dans le rouge en saturation, je n ai pas pu tester comme je le voulais et en plus le vendeur est anti bose donc je ne peux me fier au vendeur

est ce que quelqu un peut me donner son avi

j ai actuellement un bose L1s avec un B2 et je voudrais ce compact pour mettre juste derriere moi qui servirai de retour car le L1S je le positionne en devant de scène pour éviter le larsen

voila merci bien de vos réponses

Franck

www.franckdores.com

2
x
Hors sujet :
pourquoi ne prends tu pas un retour bain de pied classique ?
Plus petit, moins cher, moins lourd.
Par exemple, un RCF ART 410 A.....

DeeGSA        

Soundcloud

3
oui j ai déjà un LD system qui fonctionne très bien, mais je me disais qu avec un compact ça resterait homogène et il servirai d envoi en même temps

www.franckdores.com

4
Ben avec deux sources diffusant très largement un signal assez similaire et éloignées l'une de l'autre, tu risques d'avoir des interactions assez négatives. Un bain de pied serait plus adapté à mon avis.
Le Bose L1 est censé être assez robuste aux larsen, ça ne marche pas bien ?
5
Si si ça fonctionne super bien
Mais je trouve même si ça diffuse à 180 degrés on entend bien que ça sort d un endroit, 2 system je pense est l
Idéal
Je parle bien sur pour des salles des fêtes et sur une scène
Pour une salle de 100 pers 1 system suffit

www.franckdores.com

6
Pas de saturation en ce qui me concerne, utilisé en sono pour la salle de répète avec trois voix et un clavier dessus; les deux grattes la basse et la batterie ne sont evidemment pas repiquées.
Utilisé en live en retour de scène dans une grande salle (400 personnes) avec 2 kilos en façade, je ne lui ai rien trouvé à redire et je compte en acheter un second pour des scènes plus petites et ne plus trimballer les façades les retours et l'ampli...

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 17:38:04 ]

7

st
c est cler que c est pratique

j ai le LS et je compte du coup en racheter un autre

www.franckdores.com