dB Technologies Opera 712 DX

Tous les avis sur dB Technologies Opera 712 DX notés 4/5

Enceinte de sono amplifiée de la marque dB Technologies appartenant à la série Opera DX

4.5/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • manudoxmanudox

Bon satellite bon rapport qualité prix

dB Technologies Opera 712 DXPublié le 01/08/17 à 08:39
    Acheté comme satellite avec un caisson de 15" de la même marque et en fin de série à un prix proche de la série opera 500.

*A bas volume la différence avec le 512 dx que j'ai aussi n'est pas flagrante, l'aigu est un poil plus fin
    *Quand le volume monte, le 512 dx devient moins précis et incisif et le 712 reste clair jusqu'au bout.

*le boomer 12" ne descend pas bien bas mais est utilisable en mode boost pour les petites prestations. Un bon point car les bruits d'airs sont quasi inexistants.

*Comme toujours une petite égalisation aux fréquences de coupure entre les 2 hauts parleurs évitera l'agressivité du son.

*Le limiteur fait bien son travail et passe quasi inaperçu.

*L'amp…

*Le limiteur fait bien son travail et passe quasi inaperçu.

*L'amplificateur est puissant et ne chauffe pas. Le poids est léger.