Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Electro-Voice présente la série ETX

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 6 238 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Electro-Voice présente la série ETX
Pour le NAMM Show 2014, Electro-Voice a facilement transporté sa nouvelle série d’enceintes de sono amplifiées portables ETX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bonjour,
j'ai 6 ETX 12sp c'est un très bon produit .

Je les utilisent en débouchage ou en petite façade ne sont est trés propre , bon investissement !!

Pour le HP de basse je n'en sais rien mais l'essentiel c'est que ça marche ! Et faisons confiance à EV pour ne pas mettre n'importe quoi .

Pour répondre à un message plus haut oui il y a un grand fossé entre les ETX et le reste de la gamme . (Même avec les EKX qui marche déjà trés bien !!)

https://m.facebook.com/dhtaudio.sonorisation/photos/pcb.1020365404708467/1020363588041982/?type=3&source=48
12
Bonjour. Vous avez des etx pouvez vous nous guider pour savoir si on est pas gruge sur les hp de grave en démontant le hp .voir si c est hp en tôle .merci
13
Il semble que ce soit bien des châssis en tôle. Mais ce n'est pas de la "gruge", juste une technique de fabrication pas chère et accessoirement moins lourde. Ça serait de la "gruge" si le constructeur annonçait noir sur blanc un saladier moulé dans sa doc.
14
Bonjour, je possède 2xETX 15P + 2xETX 18SP et je doit dire que j'en suis très très contente !! le son est clair et même a haut volume sa ne bronche pas, les basses sont bien présente et sa descend assez bas en fréquence, j'écoute principalement des musiques élèctronique (hardtek, hardcore, dubstep...) et Hip hop.

j'envisage peut etre de me prendre des ETX 35p + ETX 18SP en plus, mais j'ai des doutes sur l'homogénéité, incoherence du son en les accouplant avec mes ETX 15P

Le tous est branché sur console de mixage soundcraft fx16ii
15
Salut,
Qu'est-ce qui fait que tu veuilles agrandir le système ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

16
Ne pas mélanger ensemble des 15P et des 35P.
17
ah donc j'avais raison d'avoir un doute...

peut tu developper stp pourquoi ne pas mélanger des 15p avec 35p ?

merci
18
Principalement à cause de la différence de directivité horizontale qui créera des trous dans la réponse. (15P trop large pour etre couplées)
La différence de timbre aussi entre la compression et le médium à membrane.
19
Bonjour à tous
Je me permets de relancer le sujet des ETX 35P
finalement , quelqu'un parmi vous a-t-il fait l'acquisition de ces enceintes , j'aimerais pouvoir bénéficier d'un retour d'expérience .
Merci
20
Citation de Nick :
J'ai un caisson de grave EAW équipé en Eminence Kappa 15 LF (ou en tout cas ça y ressemble furieusement), et ça marche très bien. Enfin comme toujours: si on compare le prix d'une enceinte "pro" et le prix de ses composants achetés isolement, on est toujours un peu dég'.


J'étais le premier à rire sur le matos Emminence il y a quelques années, sans doute à cause du nom, j'ai refais des enceintes pour un ami qui avait un certain budget, on a gardé ses vieux 38 cm fabriqué par Kenwood (...) et toujours aussi vaillant, en médium un "bête" 10" Emminence parce que bons ses caractéristiques avaient l'air plutôt sympa, le tout couplé avec un bon vieux tweeter HF50 de chez Célestion, on connaissait le HF50, mais on a été agréablement surpris par le 10" Emminence, et je suis même prêt à en reprendre alors que je roule quasi exclusivement avec du Beyma.

Puis bon je ne sais pas, je me dis qu'on parle d'EV, les mecs ne vont pas développer un HP si un fournisseurs fabrique le même au même tarif voir moins et qu'il a du stock.