Agrandir
Electro-Voice ZXA5
Electro-Voice ZXA5

Enceinte de sono amplifiée de la marque Electro-Voice appartenant à la série ZX/ZXA

Sujet avis sur la ZXA5 Electro-Voice

1 avis sur la ZXA5 Electro-Voice
je cherche des utilisateurs de cette enceinte pour partager nos avis.
Merci
Bonjour à tous je cherche des utilisateurs de ces enceintes pour avoir divers avis j'envisage d'en acheter une paire merci d'avance
je n est jamais écouter des zx5 amplifié par contre j ai deja utiliser plusieurs fois les modèles passif et ça marche du tonnerre tu pousse tu pousse le son ne se déforme pas ça reste claire .

les zx5a ont été tester il y a quelque mois dans un comparatif dans sonomag avec a coter prx jbl , fbt promaxx , rcf , etc etc elle et sortir première du classement mais elle reste très chère a l achat .

je me trompe peut être mais il me semble que c est l enceinte en abs actuel qui a le plus gros rendement .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Idem, j'ai testé le modèle passif et franchement ça cartonne.
Reste à voir si EV a corrigé son souci majeur, la "fragilité" de ses HP dans la durée...

Là où je ne m'y retrouve pas c'est côté prix, ok on a un bon produit, mais pas sur que le jeu en vaille la chandelle, donc je vais attendre les ventes d'occasion pour en prendre une paire comme retour de scène (si, si) j'ai trouvé une certaine dynamique dans ce domaine.

Je qui me plait c'est son poids : 22 Kg pour une telle pression, que demande le peuple :lol:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

Bonjour à tous , j utilise actuellement des rcf 525a et je me tâte pour acheter ces EV . J ai déjà été proprio des SX500 qui marché très fort . Que pensez vous de de mon choix . Usage dicomobil , je manque un peu de pêche avec les rcf .
ly en avait une paire d'occasion chez sonocase a paris elle marchaient plutot bien et fort.
et dans un coin des vielles dynacord pfe 200 et bien croyez moi ou non en sentait toute de suite qu'on monter d'un cran!

quel son et quelle finesse pour autant de rendement donc je n'ai pas prit les zx5 pour lequelle j'etais venu et essayer mais en vain de trouver des dynacord si vous en avait 8 faites moi signe:bravo:
Tester chez un sonorisateur , sa marche bien , mais pas comme les sx500. Moi qui était très interaissé,je vais repartir avec sa petite soeur la elx115p pour 900€ de moins par boite, la différence de qualité n est pas énorme .même l équipe du magasin est rester bête et on trouvés que les elx étaient mieux équilibrés J attendé la relève des sx500 mais c est pas encor laicon_facepalm.gif.les enceintes avec du2 pouce sa marche bien mais avec caisson obligatoire et perso je préfère m en passer.
je l'ai depuis quelques années, que de déceptions.

Un hp qui a craqué pour franchement rien...

Enceinte faite pour de la discomobile DJ exclusive, orchestre ou plein air à éviter.

Elles ne valeraient meme pas la moitié de leur prix, à la base exorbitant.

Passez votre chemin donc, pour le prix que ca coute ca n en vaut pas la peine.