Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Harley Benton sort une enceinte FRFR guitare

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 3 559 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Harley Benton sort une enceinte FRFR guitare
harley-benton-frfr-112a-284882.png
Dénommée FRFR-112A, cette nouvelle enceinte FRFR dispose de processeurs DSP dédiés à la modélisation d'enceintes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Surtout qu'elles sont vendues au même prix. C'est une version plus orientée/adaptée guitare. Juste un élargissement de gamme. C'est pas une arnaque marketing
22
Salut à tous, je déterre le sujet car je souhaiterais passé sur Line 6 Helix et aimerais savoir si cette enceinte de Harley Benton peut me convenir vu que ce type d'enceinte n'est pas sensé "coloré" le son (d'ailleurs est ce qu'en choisissant un autre modèle plus cher on "paye" la marque ?) Ce serait dans le cadre d'une utilisation a la maison, répète et pour faire du live quand ce sera possible. Si non quel enceinte vous me conseillez ? Merci d'avance
23
Disons que... Ben, y'a FRFR et FRFR...
En gros, c'est pas parce qu'il y a marqué FRFR dessus que ce sera forcément aussi neutre qu'un modèle RCF par exemple.
Malheureusement, on ne peut pas vraiment te répondre sur ce modèle précis, sauf à l'avoir testé personnellement IRL, ce qui, pour l'instant, semble n'être le cas de personne ici.
Le mieux en général est toujours d'aller soi m^m tester différents modèles dans un magasin qui dispose de suffisamment de stocks pour proposer une offre représentative dans toutes les gammes de prix. En clair, c'est pas gagné. Donc, à moins de pouvoir directement te déplacer chez Thomann à Burgebrach, je vois pas de réelle solution.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 20:06:09 ]