JBL EON615

EON615, Enceinte de sono amplifiée de la marque JBL appartenant à la série EON 600.

Tous les avis sur JBL EON615 notés 5/5

Note moyenne :3.5( 3.5/5 sur 4 avis )
MIKECHO03/10/2016

L'avis de MIKECHO"Modèle 615 en remplacement de 515 XT"

JBL EON615
Les EON 615 viennent en remplacement de 2 EON XT peu fiables avec pannes recurrentes (voir mon avis à ce sujet)
La première surprise au déballage a été que le matériel était MADE IN MEXICO et non plus IN CHINA comme les précédentes ce qui signifie à priori une autre fabrication. De toute façon j'utilise d'autres matériels chinois qui perdurent et donne d'excellent résultat.
Un peu échaudé par la mauvaise expérience précédente avec le numérique, je branche mes 615 sur onduleur correspondant à la puissance de consommation ce qui assurera une protection de toute la partie électronique. je respecte scrupuleusement la phase d'initialisation avec tous les potars à 0 et je laisse un temps de préchauffe avant de monter la puissance.
La 615 apparaît de meilleure finition, avec une acoustique supérieure à la 515XT d'ailleurs on ne peut pas comparer ce n'est pas le même produit, avec de multiples possibilités de raccordement et de réglages, pour cela voir la notice technique.
J'espère n'avoir rien à ajouter ce qui voudra dire qu'elles sont toujours en état de fonctionner.