Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande conseils

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 580 vues
  • 3 followers
1 Demande conseils
Bonjour à tous j'hésite pour l'instant entre choisir les jbl srx835p ou Le système bose f1 812, malgré mes recherches je n'ai pas encore trouvé une réponse. Si quelqu'un a eu l'occasion d'essayer les deux systèmes merci de donner un avis.
Bien Cordialement à vous
2
Bonjour à tous j'hésite pour l'instant entre choisir les jbl srx835p ou Le système bose f1 812, malgré mes recherches je n'ai pas encore trouvé une réponse. Si quelqu'un a eu l'occasion d'essayer les deux systèmes merci de donner un avis.
Bien Cordialement à vous

;)
3
Le sujet date un peu mais je vais donner mon point de vue étant donné que j'ai fait 200km pour les écouter hier.
Je cherche à remplacer mes art 712 qui pour moi sont naze par quelque chose de plus qualitatif.
Je suis donc allé à Nantes pour les écouter.
Bilan c'est un monstre, la qualité est hallucinante, tout ce qui me manque dans mes rcf je les trouve la, l'équilibre des médiums et des aigus,la présence des voix, rien est déséquilibré et pourtant j'ai essayé de la mettre en difficulté (acdc en source deezer) et bah même la j'ai re-decouvert le morceau.
c'est absolument pas criard, reproche que je fait à presque toute les enceintes deux voies.
C'est équilibré et alors avec un micro j'en parle même pas, la voix est impeccable.
Si le poids n'est pas un obstacle, y'a pas à hésiter, mettre un peu plus niveau tarif et prendre les 835, sans hésiter
Dernière chose les vendeurs peuvent toujours dire que les enceintes en plastique c'est aussi bien que le bois mais c'est vraiment un mensonge incroyable, ça n'a absolument rien à voir
4
Super retour mercije suis sur le point d'acheter une paire de jbl srx835p mais je me poser encore d'enorme question sur le rendu audio...pareil j'ai hesiter avec les yamaha dzr315 mais apparament les jbl on vrement un rendu de fou est peuvent ce passer de caisson de bass pour 200 personnes ...
5
Je vient de m'acheter une paire de jbl srx835p je confirme une merveille ,apres une petite correction de la pieces avec l'egaliseur integrer et avec un micro de mesure le son est magnifique fin christalin et surtout puissant elles descendent vraiment bas en frequences j'etait sur le cu pas besoin de caisson de basse pour ma part j'ai meme eu l'impression que j'allais les flinguer tellement ça tape et pourtant aucun rajous de basse frequence, meme a fort volume ça reste vrement top...frenchement je recommande vrement ce modele la pour ceux qui veulent ce faire plaisir hifi/sono...je les gere avec l'appli sur ipad et j'envoie le signal audio par ma carte son asus xonar essence 2.1 hd