< Tous les avis LD Systems ICOA 12 A
Pab's Pab's

« Rapport qualité prix intéressant mais ! »

Publié le 18/03/20 à 17:27
Second commentaire pour rebondir au premier que j avais laissé... Après plusieurs années d utilisations.

Plusieurs défauts de fabrication notable.

Ampli du médium HS.

La raison est simple, après avoir démonté l'enceinte, je me suis aperçu que le contre écrou qui maintient un des taraudage prévu pour la fixation d oreille de levage c'était dévissé et c'était logé dans le module d amplification créant un faux contact....

Du frein filet sont présent sur tout les autres contre écrous sauf celui qui c'est détaché... Surement un oubli... Mais qui a causé une casse.

Ensuite lors du démontage j ai remarqué qu une visse fixant le haut parleur était absente.

Volontairement absente étant donné qu elle est impossible a fixer vu que le perçage du saladier n'est pas coaxial a son support.

Bref, je n' ai pas cherché la petite bête mais ça fait plusieurs points négatif lié au montage.

Ça reste des enceintes abordable mais c'est la roulette russe sur les finitions.

Dommage... Jusqu'à mettre les mains dedans j en étais content, la garantie n'est plus d actualités, je laisserais un mail à la marque pour leur notifier les problèmes rencontrés.

Photos liées à cet avis

• photo