Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Reach
Photos
1/25
Mackie Reach

Sujet Commentaires sur la news : Mackie Reach, l'enceinte de sono tout-en-un

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 539 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Mackie Reach, l'enceinte de sono tout-en-un
Mackie continue de développer son offres d’enceintes de sono ultra complètes et présente aujourd’hui la Reach.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'idée est vraiment géniale, Mr Mackie vous ne voulez pas m'en prêter une histoire que je teste ça sur plusieurs concert pour savoir si ça marche vraiment bien?
3
Perso, j'ai un peu de difficulté avec les systèmes où tout est combiné en une seule enceinte, mais sinon Mackie fait du très bon matos: je le sais pour avoir possédé une paire de C 200 et ça en jetait!
4
C'est un produit particulier adapté à un usage particulier: l'artiste solo qui se produit en bar, ou à la limite un conférencier. Si tu te déplaces en métro et que tu as aussi une guitare, tu es content que ta sono soit en un seul bloc.
5
Bonne année tout le monde et perso je suis impatient de tester ce truc.... Pour du petit live unplugged ou la voie doit etre nickel en mode feinéant du transport j'en salive d'avance
6
Salut la compagnie
J'ai acheter et tester le machin...
Pour faire bref, avec un peu de rodage le son est bon et suffisant pour un auditoire de 50 100 personne en cafe concert :bravo:
Pour du live rock il en faut 2 pour les voie, et renfort de basse obligé pour la grosse caisse. Normal
Les effets reverb sont simplement les plus degueu que j'ai eu a écouté depuis le premier virtualizer...:fache:
C'est metalique a mort, donc pour etre pres de cette enceinte n'enclenché pas la reach reverbe.
Pratique pas leger quand meme mais vite mis en place.
Allez schuss les potes sondier.