Mackie SRM450

Tous les avis sur Mackie SRM450 notés 2/5

Enceinte de sono amplifiée de la marque Mackie appartenant à la série SRM

3.8/5
  • PdegPdeg

Dégouté de mackie fiabilité nul!!!!!!!!!!

Mackie SRM450Publié le 25/05/10 à 17:41
    je les utilise depuis 2 ans , j'en ai 4 ce sont des made in china. je ne peux pas les comparer aux made in Italy car je n'ai jamais écouté ces dernieres. mon oreille de musiciens les trouve correct dans cette gamme de prix -500€. Je les ai acheté par rapport à des amis qui les utilisaient déjà depuis longtemps et qui en était satisfaient et après quelques écoutes je suis parti la dessus. je n'ai pas écouté d'autres modèles.
    je les ai trouvé bien fini, un peu lourde, possibilité de les fixer en hauteur grâce au pas de visse intégré. le son correct des basses présentes des aiguës assez précis mais un peu crillard de temps en tps , elles sont associés à un caisson rcf705as mais il y a un trou dans les fréquences entre les deux.
    j'ai eu 1 premier soucis sur une enceinte dont le son se coupait au bout d'une minute ou deux elle a subit 2 retours chez mackie ou le circuit électronique a été changé complètement(sous garantie) et une 2ème enceintes qui vient tout simplement de s'arrêter la semaine dernière , elle ne s'allume même plus, après avoir vérifié le fusible qui était bon et vérifier que rien n'avait cramé et bien je suis dans la merde car la garantie vient de s'arrêter il y a 2 mois. je l'ai fait réparé il y en a eu pour 105€ pour un compo sur l'alime qui en fait n'est pas assez puissant et à force de chauffer crame...
    Qu'on ne me dise pas que c'est du hasard, sur 4 enceintes 2 ont merdé, évidemment je ne rachèterai pas de matos chez mackie, c'est d'ailleurs pour cela que mon caisson est un rcf et pas un mackie.
    j'aurai du mettre un peu plus et acheter du rcf je suis vert!!!.
  • Jmm061048Jmm061048

Mackie SRM450Publié le 05/12/09 à 11:21
    Je les possède depuis 8 mois
    Je possède aussi des LD systems 152A qui sont beaucoup mieux et une paire de DB opera 405 qui sont aussi bien supérieures en sonorité et qui ne chauffe pas après 4 heures
    Les mackies sont criards et fragiles. pour ce prix il y a mieux autre part, RCF, DB technologies, LD systems.
    On les a mis en parralèle avec des behringer pour environ 120 personnes et les behringer sonnaient mieux et ne chauffaient pas eux, c'est dire
    Jamais plus ces mackie
    Par contre, j'ai la mixage Mackie et c'est le top en prècision, son, solidité, convivialité