Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie SRM650
Photos
1/25
Mackie SRM650

Enceinte de sono amplifiée de la marque Mackie appartenant à la série SRM

Sujet Commentaires sur la news : 3 nouvelles enceintes Mackie SRM

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 3 322 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : 3 nouvelles enceintes Mackie SRM
Mackie annonce l'arrivée de trois nouvelles enceintes de série SRM, deux enceintes/retour de scène amplifiés et un subwoofer amplifié.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Bon, qui nous fait un post "SRM 450 vs SRM 550" ?  icon_wink.gif

3
Grosse merde quasiment irréparables !
4
Ah, là il faut en dire un peu plus, comme ça on sait quoi en penser de ces nouvelles Mackie.
5
Bah moi je viens juste de la recevoir mackie srm650 j'étais sur DAG 15P je peu dire que sa cartonne comparer à l'ancienne.
Maintenant le fait de dire irréparable c que faut y allé à coup de pied pour que sa pete ou quoi???
Rendu son énorme ainsi que les mode qu'elle propose.
Et le top c'est qu'elle demande 200w d'électricité pour un 800w rms ils on fait fort ! !!
6
Citation de Frédéric :
Grosse merde quasiment irréparables !


quel déconneur ce Frédo !
7
Mackie n'est pas mauvais en soi, mais il est vrai que d'obtenir de l'entreprise de l'aide lorsque vient le temps d'une réparation, ça peut être assez galère. Attention!
8
je viens d'en acheter une paire, je trouve le rendu vraiment bon, je vais la mettre en comparaison avec une fbt pour voir.
Mais je trouve ça propre comme finition, reste a voir la fiabilité.
9
Et donc la fiabilité , plus d'un an après l'achat ?

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

10
La fiabilité à l'air ok mais le son est pour moi mauvais, principalement l'aigu.