Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 745-A
Photos
1/45
RCF ART 745-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle enceinte de sono RCF ART 745-A

  • 531 réponses
  • 57 participants
  • 99 880 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle enceinte de sono RCF ART 745-A
RCF présente une nouvelle enceinte de sono deux voies amplifiée et intégrant plusieurs innovations développées par la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
511
Citation :
Donc jusqu'à 100/150 personnes et dans un volume de salle contenu = pas de caissons OK et au delà, elle devient un excellent satellite avec les caissons qui vont bien.


donc pour au dela de 200 et jusqu'a 500 personnes , c'est obligé deux subs? pas qu'un , parce que ca faut cherot a l'arrivée..
512
Et deux costauds...
513
Bonjour tout le monde.
Quel sub me préconisez vous pour les rcf 745 mk 2
Le 8003 as
Le 8004 a
Le 8005 a
Merci a vous pour vos réponses
514
Question de budget entre le 8003 et le 8004. Pas de 8005, trop gros le 21''
515
Deux 8003 c'est vraiment juste.
Jamais essayé le 8004.
516
2 8004 c'est très correct pour les 745.
517
MERCI A VOUS TOUS POUR VOS REPONSES JE PREND 2 RCF 8004 OK BONNE SOIREE A TOUT LE MONDE
518
bon après moultes reflexions , je pense prendre ces enceintes de folie
par contre je viens de parler a un pote qui me dit we c'est cool mais les bose c'est mieux
il delire en plein ou?
519
Ben ça dépend de quelle enceinte Bose! Si on veut faire des généralités, Bose, c'est cher pour ce que c'est. C'est pas mauvais, mais ce n'est pas fait pour envoyer super fort. Ce n'est pas agressif, avec un son assez rond. C'est agréable, mais ça manque de précision et de puissance. C'est super en diffusion d'ambiance, ça l'est moins si on veut envoyer la purée.

Tout dépend de ce que tu vises.

Par contre, ça a déjà été dit avant: les 745, comme à peu près n'importe quelle enceinte du même type, ne sera exploitable à forte puissance que si elle est accompagnée de caissons de grave en quantité suffisante. On peut bien sûr gonfler le grave d'une enceinte large-bande, et ça marche pas trop mal à niveau modéré.
520
ok
en fait c'est pour faire face a n'importe quel public
en general ca sera du 100 voire 150 personnes max , donc comme j'ai vu avec les posts precedents , pour ca les deux enceintes suffisent , au dela c'est sub direct.
mais bon ce que je disais c'etait par rapport a la qualité du son et d'après toi donc le son des rcf c'est meilleur que bose, donc ok va pour les rcf.

par contre au dela de 150 personnes faut se taper les subs qui sont de 2200 e l'un sans parler du poids
après c'est vrai que si c'est plus de 150 p le prix de la soirée c'est pas le meme jambon

avec deux subs comme les 8004 on peut aller jusqu'a combien de personnes ?

merci