RCF TT25-A

Tous les avis sur RCF TT25-A notés 4/5

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série TT

4.8/5
  • PrestacorPrestacor

Enceinte polyvalente survitiminé

RCF TT25-APublié le 03/11/11 à 17:46
    2 photos
    J'en possède depuis plus d'un an.

J'ai travaillé avec d'autres références, notamment du RCF.
    J'ai également acheté une paire de TTS18 en même temps que les TT25.

Les plus :
    - La qualité de restitution et la finesse du son.
    - La puissance en dB, c'est vraiment fort (pourtant à haut niveau, en s'éloignant de l'enceinte et du risque pour les oreilles, le son reste clair et hyper précis !).

Les moins :
    - La grille arrondi assez fragile, avec la housse de transport c'est mieux, mais la grille se bombe quand même par moment.
    - Le poids assez conséquence (28 kg) bien que négligeable et tout à fait compréhensible.

Le rapport qualité prix est très bon au regard du produit, surt…
    J'en possède depuis plus d'un an.

J'ai travaillé avec d'autres références, notamment du RCF.
    J'ai également acheté une paire de TTS18 en même temps que les TT25.

Les plus :
    - La qualité de restitution et la finesse du son.

Les moins :

Le rapport qualité prix est très bon au regard du produit, surtout quand on additionne : enceinte, ampli basse, ampli aigu, filtre, processing.

Je pense que ce genre de matos amplifier pro à été pour moi une petite révolution.
    C'est vraiment du Plug & Play, avec les sub c'est d'une efficacité redoutable.

A savoir qu’une paire de TTS18 peine à tenir les TT25 ; le ratio idéal étant deux TTS18 pur une TT25.(Voir mon avis sur le sub).
    Quand on y réfléchi ce n'est pas si chère pour un produit aussi polyvalent et bien fini.
    Depuis ce premier achat de la gamme touring, j'ai triplé mon park en produit TTL de chez RCF.