Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tannoy VXP 12
Photos
1/1
Tannoy VXP 12

Enceinte de sono amplifiée de la marque Tannoy appartenant à la série VXP

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Personne ne parle de cette série VXP ???

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 619 vues
  • 3 followers
1 Personne ne parle de cette série VXP ???
Bonsoir à vous,

Voilà tout est dans le titre.
On entend parler de Tannoy pour sa petite série de monitoring.
Mais rien sur ces enceintes actives de sono.
Puis çà semble très peu ou très mal distribué aussi.
Si quelqu'un a un avis ....
Afficher le premier post
11
la façade dont je parle d&b été constituer de 4 caissons en 18 par cotée & 6 satellite par cotées monter d’après l'ingénieur son en b&c 15cx40 . combien de fois me barre des concert car le son et inaudible alors que la suis restè tout le concert pourtant suis pas un grand fan du jazz et c’était en plein air pourtant le son été vraiment homogène il manqué de rien
Citation :
Ce n'est pas ce que je constate dans le milieu pro
tu m'en vois ravis ;) car moi à chaque fois que je parle coaxiale je passe pour un sorcier ^^ :-D

Citation :
il s'agit de la bande passante qui va jusqu'à 20 000 hz

moi sur le site je vois un caisson de 18 pouce avec une bande passante de 36 hz à 20 000 hz enfin bref 36hz 150hz me semble plus logique .

Citation :
Alors bien sûr, la puissance d'ampli est comme toujours donnée brut et pas en lien avec ce que le hp peut supporter.
oui suis ok avec toi mes cela n'enpéche que je trouve cela pas sérieux du tout surtout qu'ils vise un publique vraiment pros . la puissance annoncer devrais être celle de l'enceintes donc ampli&hp .
Citation :
toute façon je ne me fie pas aux puissances mais aux données de spl et de sensibilité.

ha oui ben vue le sérieux pour le reste permet moi de resté vigilent sur le spl et sur la sensibilité car un spl monstrueux à 3 khz pendants 3 centième de seconde ont s'en tape :-D

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 22:08:55 ]