Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Enceintes de sono Yamaha CBR et DBR

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 904 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Enceintes de sono Yamaha CBR et DBR
Yamaha présente deux nouvelles séries d’enceintes de sono 2 voies, la CBR passive et la DBR active, chacune comprenant 3 modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,

Je viens d'aller écouter la Yamaha DBR10, le vendeur m'a gentiment fait écouter un cd de solo de batterie (car tel est le but de ma recherche sonoriser ma batterie électronique Roland TD-9KX j'en ai marre de m'entraîner au casque) bref ceci pour dire que j'ai eu le sentiment que le son était là comparé au JBL EON 315 écouté précédemment.
La grosse caisse était fort présente et bien restituée pourtant c'est un 10" puisque DBR10 comme son nom l'indique, je n'ai pas pu écouter la DBR12 il ne l'avait pas encore reçu ... les cymbales en revanche je les aient trouvées moins claires que la grosse caisse et caisse claire.
Je précise que c'est bien la première fois que j'écoute des enceintes donc je ne suis peut être pas complètement objective étant totalement novice dans ce domaine.
Je me demande quand même si ce serait bien adapté pour ma batterie électronique (utilisation uniquement à la maison je ne fais pas de concerts ou autre) car le vendeur a mis un cd pour les essais d'écoute et non pas branché sur une batterie électronique.
Voilà cela demande encore de la réflexion ... peut être auriez-vous des idées, conseils matériel pour amplifier ma batterie ... ?

Merci à l'avance pour vos réponses !
3

Qui a pu te faire écouter une CBR? Elles ne sont pas encore vraiment disponibles à ma connaissance... N'étais-ce pas une DXR ou une DSR plutôt?

 

4
Moi je suis bouillant. Vu le poids, si elles sont aussi sympas pour le prix que les MSR, ca m'intéresse vraiment. J'ai hâte de comparer ces deux gammes à l'écoute. Allez, qui nous en dira plus ?
5
Elle est pas sorti dans le commerce? Quelqu'un a une date?
6
moi aussi je suis preneur de retours... par rapport aux msr mais aussi par rapport à des RCF ART 312 A MK III par exemple...