Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MSR250
Photos
1/69
Yamaha MSR250

Enceinte de sono amplifiée de la marque Yamaha appartenant à la série MSR

Sujet [News] Yamaha MSR250

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 3 629 vues
  • 5 followers
1 [News] Yamaha MSR250
Yamaha présente au NAMM 2008 la MSR 250, une enceinte amplifiée.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2

Personne n'a cette enceinte et souhaite en parler???

Je projette d'en acheter une (pour l'instant), après un test vite fait hier chez un revendeur j'ai trouvé qu'elle avait bien la pêche et restituait correctement le son.

Je compte en faire deux utilisations. Avant tout pour sonoriser ma batterie électronique en répet et petits concerts (pubs, etc.). De temps en temps pour sonoriser mon pc que j'utilise avec Ableton Live pour faire des petits sets électro-pop.

Merci pour vos avis.

Ced.

3
Salut,

nous utilisons 2 de ces enceintes en combinaison à un système PM-30 pour sonoriser tous nos instruments (dont une batterie électronique pilotant BFD2) et je dois avouer qu'elles sont bluffantes de puissance et de qualité de rendu. La bi-amplification doit y être pour beaucoup. Nou avons seulement enlevé un tout petit poil d'aigu.

Par contre, le PM-30 n'assurant plus seul les basses, j'ai du en enlever dans mon mixage du kick de la batterie sous BFD :) Mais cela bénéficie largement à l'audibilité de la basse :)

Avant nous avions de simples CM-30 et c'est évidemment le jour et la nuit :)

Donc du tout bon dans cette gamme de prix et de puissance. Et une valeur sûre en cas d'impossibilité d'écoute préalable.

A+
4
Salut a tous,

Je viens de recevoir ma msr250. Très beau son.
Par contre, je voudrais savoir ceux qu'ils ont l'enceinte, si vous la connectique de la prise de courant qui bouge légèrement ? 1 mn de battement
Merci
5
Ma msr 250 est en periode de rodage.
Le son me plait bien.
Prise en main tres pratique malgre son poids (qui est pour moi digne de qualite).
La connectique d'alim bouge legerement aussi. Je vais resserer les vis ou mettre un point de colle pour la refixer.