HK Audio PR 112

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • ramousseramousse

Bons et loyaux services

HK Audio PR 112Publié le 20/12/16 à 19:00
    Je possède 2 paires de PR112, une achetée neuve vers 2001 et l'autre d'occasion vers 2004.
    Nous arrivons en 2017 et j'ai toujours gardé ces enceintes.
    Elles sont équilibrées, agréables, même si un peu feutrées et pas très puissantes (300w). Le moteur est un 3/4 de pouce de marque FOSTEX, ça ne pousse pas très fort mais les aigus sont très fin.

J'utilise principalement ces enceintes pour sonoriser des événements extérieurs, avec un fond musical et des interventions micro, je les ai aussi longtemps utilisées avec des sub pour des soirées dansantes. Elles sont aussi très pratiques à transporter avec une poignée sur le dessus qui permet facilement d'en porter une dans chaque main.

J'a…
    Nous arrivons en 2017 et j'ai toujours gardé ces enceintes.

J'ai eu des HK PRO 12 que j'ai revendu au bout de 2 ans (on entend que le moteur d'aigu sur ces enceintes), j'ai eu des Martin audio F15 (c mieux) et j'ai maintenant des EAW JF560z (c encore mieux), eh bien je garde ces petites HK qui ne valent plus grand chose d'occasion et me rendent encore bien des services pour une qualité sonore très correcte.