JB Systems TSX15

Tous les avis sur JB Systems TSX15 notés 5/5

3.4/5
  • striker90striker90

JB Systems TSX15Publié le 06/09/07 à 19:17
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Je l'utilise depuis 3 mois et rien n'a redire. Elles ont tourné dans de petites salles et en pleine air.
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Je trouve que les grilles protégeant les enceintes sont fragiles. Je ne dis pas qu'elle ne protège pas efficacement mais disons qu'elles plient très vite si on les porte mal ( marque de genoux par ex ). J'aime bien la couleur du boomer rouge et noir. Un peu kitch ou un peu bas de gamme peu importe, on n'aime ou on n'aime pas.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Non, ces les premières que j'essaye dans le mode de la sono. Toujours l'avis d'un débutant mais les aigus sont propres et les basses bien présentent même à fort volume, ça ne sature pas.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

C'est toujours trop chère lol. Mais franchement pour le prix et quant on va voir la concurrence, c'est bien placé. Ce que j'aime surtout c'est le bon gros boomer bien grave et le moteur aigu ( et non pas un piezzo ;) ) qui n'étouffe pas...le boomer. J'adore le son grave, idéal pour de la techno, que ces enceintes sortent.
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?

Oui sans hésiter. J'ai écouté pas mal de marque tel que Wharfedale ou Audiophony, bien sur en restant au alentour de ces prix là. Très franchement le son m'a beaucoup plus.

Conclusion

On m'avait plus ou moins conseillé cette marque ( qualité sans plus ), mais en les écoutant je les ai trouvé meilleur que certaine marque plus chère. Le son pas du tout criards habituel des enceintes de sono de ce prix ma surpris. Je pense que les 250 watts rms sont là car le tout est accouplé à un ampli Audiophony As-620 de 2*220 watts Rms sous 8 ohms et ça ne grésille pas.