Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems TSX15
Photos
1/7
JB Systems TSX15

Sujet Comparez l’incomparable !!!

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 5 930 vues
  • 10 followers
1 Comparez l’incomparable !!!
Salut j'ai trouvé ce site:
https://www.centralsonorisation.fr/comparatif/
Dans lequel comme on peut le voir on nous compare les jb system tsx15 aux granite 15 donc comme on peut le voir on dirait une grosse affaire
Soit les jb system tsx15 à 125euros pour "seulement" 250w
ou les leurs, les granite 15 à 80euros pour 700w :oo: qui pour ma part me font plutôt mauvaise impression comme ça à première vue.

Donc je voulait savoir si quelqu'un avait déjà acheté leur paire d'enceintes ou tout simplement acheté du matos chez central sonorisation et si c'est vraiment comme ils le disent de si bonnes affaires car leur prix sont vraiment attrayants et les clients ont l'air contents mais ça fait un peu "discount".

If it's too loud, you're too old !

2

Ça pue la camelote (j'allais dire l'arnaque icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif ) à plein nez ce site !!!

Le miracle n'a toujours pas eu lieu: une enceinte de 700W fiable et qui sonne pour 80€ ça n'existe pas.

 

Vu la page racoleuse, tout leurs produits doivent-être du même genre que la merde qu'ils comparent.

3
Mouarf... Prend la moins cher vu que les deux sont évidements des grosses bouses (les hp doivent couter 2 euros chacun max).
Et pardon si tu prends ça mal, mais faut bien parler vrai de temps en temps, si tu es attiré par des pubs aussi nazes et bah fait toi placer sous tutelle direct.. Ce sont des "marques" et sites pour pigeons, tu y laisses toujours des plumes :bravo:
4
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

n'oublis pas que 700w c'est la consommation de ton enceinte et non pas sa puissance, ils ne parlent pas de db délivrées ni par l'une ni par l'autre.
ensuite un site aussi pourri et mal fait..... franchement y'a que les pigeons qui se posent dessus !
5
Ça pique méchamment les yeux ces pubs... :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

6
:mdr: Bon, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à prendre chez eux...
Mais qd même, le QSC plx 3602 à moins de 1000€ c'est sympa :bravo:


7
8
:-D:-D:-D Je me Maaaaaaaaare!!! dans ce magasin, on y trouve par ex, un ampli "2000w" à 150 €!!! Trooop top! y a t'il besoin d'en dire plus??? Autan achetter son matos sono chez Toys'r Us, ça sera plus fiable!
Et curieusement, les marque réputées, celles qui valent le coup, qui sont solides , y'a pas le prix d'indiqué.
Ce qui est dramatique, ç'est qu'il y a bon nombre de DJ kéké qui flinguent des soirées en achettant ces bouses (Désolé pour les bouses, la comparaison n'est pas flateuses, car les bouses, elles, elles ont une utilité dans le cycle de la nature.)
9
x
Hors sujet :
Cette société pollue, détruit la nature et gaspille de l'énergie rare pour fabriquer de la merde jetable, c'est fantastique.
Mais heureusement on commence à voir le mur :-D
10
Salut,
Ah ça fait plaisir j’osai pas me lancer de suite, étend quelqu'un peut être un peu naïf (ça fait jamais de mal de ce remettre en question) j'ai cru deux secondes que c'était sérieux, disons que ça a l'air pas si mal quand on débute dans le monde de la sono leur matos "fait bien" mais bon c'était clair qu'à des prix aussi bas en neuf, on a que de la M.... de toute façon je n'avais pas l'intention d'acheter chez eux, moi finalement j'ai pris un lot d'occaz':
Enceintes sans marque (apparemment des power ou autre car elles ont été fabriquées en France)
Câblage Didier Borloz
Ampli Power Mach 3 2*110w
le tout pour moins de 200
Apparemment je ne me suis pas fait arnaquer, bon après c'est vrai que les tweeters sur les enceintes sont des piezzo mais vu qu'il sont filtrés les aiguë ne sont pas assourdissants même à fort volume.

If it's too loud, you're too old !