Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Vibe 12
Photos
1/9
JB Systems Vibe 12

Sujet Jb system ou Mac mah?

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 7 582 vues
  • 11 followers
1 Jb system ou Mac mah?
Bonjour,
j'anime des soirée d'aniversaires, des mariages, ....
donc ce sont des petites soirées en salle
J hesite entre du jb system ou du Mac mah
Mon amis, qui fait de la sono avec moi, a des Jb system. Je les trouves pas mal raport qualité prix.
Si c'est du jb system ca sré :
- 2 enceintes Vibe12 + ampli VX700
Si c'est du Mac Mah ca sré:
- 2 enceintes MS15 + ampli SLX 600II OU RPA-1900
Si vous me conseillez Mac Mah conseillé moi aussi sur l ampli a choisir parmis les deux.

Mon buget serait d environ 1000€

ps : dites pourquoi vs me conseillez telle ou telle chose merci

La musique fait la force

Afficher le premier post
11
Pour les caissons de basses la série c2 de jb systems est supérieure aux phonic max , ça j'en suis sûr , pour les autres utilisations je ne sais pas ??????
12
Le c2 est qd même construit sérieusement, sans lésiner ni sur la tôle, ni sur l'alimentation.

En ce qui concerne les encientes, la série en abs est pas mal non plus.
13
Ca fait longtemps que j'ai pas écouté les c2, donc je ne m'exprime pas trop.
Faudrait que je retourne faire quelques écoutes.
14
Si tu as la possibilité de faire une écoute chez MH, tu pourras facilement faire ton choix.
personnellement je prèfère les mac mah aux vibe 12 qui sont pour moi dans cette game de prix certainement ce qu'il y a de plus intéressant dans les grosses productions.
15
Si vous avez d'autre idée que les Mac mah ou vibe 12 dites le aussi :)
c'est pcq je connais pas tellement de marque en audio alors j ai pris celle que je connaissais.

Le principal c que mon budget est limité au environ de 1000€ et j 'aimeré bien avoir des enceintes de +/- 300Wrms

La musique fait la force

16
Il y en a un paquet dans cette gamme de prix, peavey pro 15, warf. vx 15, samson s15, ...
17
Salut tout le monde , dite moi voila je voudrais m'acheter des enceinte et ce qui me plairais sa serais des 12" mais des 12" qui tape fort comme des 15" é pour un budget de 240 euros/enceinte . Quelqu'un pourrais m'orienté vers quelque chose svp je rapelle une enceinte en 12" qui tape puissant j'espere que sa existe dans cette gamme de prix :lol:
18
Soyons clairs: si les 12" tapaient comme des 15", on ne verrait plus que des 12" sur scène. Une mebrane de 15" descendra toujours plus grave qu'une 12".Alors si c'est pour des raves techno et consort, tu n'y couperas pas, il t efaudra un caisson basses (ou 2,3...) MAintenant, faut faire bosser tes oreilles pour déterminer ce qui te convient. Pour ma part, j'utilise des 12" pour la voix et ça sort vraiment sans blème (on apourtant un batteur qui envoie..). Suis très content des Vibe 12. Au départ je partais pour des Behringer. J'ai eu l'occasion d'en utiliser l'an dernier et c'est très correct, mais je trouve qu'il leur manque un ptit qquechose par rapport aux Vibe 12, comme qui dirait de la présence, mais c'est peut être subjectif aussi. Comme dit dans ce thread, ça se bouscule pas mal dans cette gamme de prix alors, fais ton marché
Plug in, switch on, rock out!!!
19
Nan en faite jvai mieu m'exprimer , existe t-il des enceinte en 12" capable de délivré de bonne basse et pour un prix de 240 euros max/enceinte ?? voila c'est juste sa et donc je voudrais avoir l'avi de gens qui ont deja écouté des enceintes en 12" avec des bonnes basses et dans la tranche de prix sa serais nickel :bravo:
20

Vibe 12 en maintenance image.php
MACE