JB Systems Vibe 15

4.5/5
  • toxivirus_jontoxivirus_jon

Sympa

JB Systems Vibe 15Publié le 19/11/12 à 08:15
    Je l'utilise depuis presque 4 ans, j'en ai d'abord eu deux, puis ensuite racheter 2.

C'est un bon produit pour commencer, suffisant pour être utiliser sans caisson à volume correct. Avec 4 éléments, il ne faut pas compter faire plus de 150 personnes.

Depuis j'utilise plusieurs autres modèles qui ont un rapport Emcombrement/Poids/Puissance beaucoup plus intéressant mais qui sont évidement plus chère !

Ce que j'aime : incassable, bête et méchant, jamais de soucis avec

Ce que j'aime le moins : le poids, après les bouger tout le we ... Elle fait 30 kg
  • prince_pedroprince_pedro

JB Systems Vibe 15Publié le 18/08/08 à 16:13
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

a peu près 2ans

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

les plus:
    la puissance, la qualité du son, la protection métallique devant les membranes,la possibilité de les suspendre, les poignées de côté, la peinture polyurétane

les moins:
    le poids (28kg/enceinte!), le prix
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    j'ai écouté pas mal de modèles avant d'acheter, mais j'ai de loin préféré celui-ci, quitte a payer un peu plus a l'achat.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    excellent. la qualité du son et la robustesse du matériaux vaut largement le prix demandé
    note personnelle: 9/10

-- Avec …
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

a peu près 2ans

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

les plus:

les moins:
    le poids (28kg/enceinte!), le prix
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    note personnelle: 9/10

-- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

sans hésiter