Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Vibe 15
Photos
1/19
JB Systems Vibe 15

Sujet jb systeme vibe 15 ou jbl jrx 115

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 657 vues
  • 4 followers
1 jb systeme vibe 15 ou jbl jrx 115

Bonjour a tous je souhaiterai acheter des enceinte passive dans les 250/300€ l'enceinte on m'avait deja préter

des jbl jrx 115 et j'avait adoré ses basse cognante et cette qualité mais j'avait moin aimer la finition (moquette colle) et se manque dans le medium aigue et je possede des jb systeme tsx 10 des entrée de gamme mais qui donnait un son meilleur que des kool sound ou des ghost mais il y avait des aigu affreux et agresife mais elle réstait sympatique pour leur prix alors pouvez vous me conseiller entre cet deux enceinte ou me conseiller sur une autre dans la mème marge de prix

merci d'avance

2

Pour 250/300 euros en passif, moi je te conseillerais les EV EX1-90 https://www.thomann.de/fr/ev_zx190.htm

Mais ça vas manquer cruellement de basses alors il te faut un sub en plus.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

oui amis il faudrai metre de l'argent en plus donc

4

Dans ces prix-là, qui peut sortir un peu de basses, et qui tiennent dans le temps, tu as soit les jrx115 comme tu proposes, soit les Wharfedale EVP15 ou DLX15 .. Malheureusement toutes en finition moquette.

 

Le mieux c'est comme copeland65 l'a conseillé, des enceintes de meilleure qualité avec un sub en plus ;)

Par contre évite les JB system, KoolSound, Ghost, Ibizatruc.

5

et gémini

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

Hep,

 

pour ma part je dispose de 4 JBL Vibe Pro 15 et j'en suis très satisfait, je m'en sers seul ou avec un complément de basse et j'ai toujours eu quelque chose de correct. De plus, il n'y a pas de finition moquette, c'est du bois peint.