Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Hanwell
Photos
1/10
Marshall Hanwell

Enceinte nomade de la marque Marshall appartenant à la série 50th Anniversary

Prix public : 888 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Station d'écoute Marshall Hanwell

  • 19 réponses
  • 16 participants
  • 6 369 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Station d'écoute Marshall Hanwell
Dans le cadre des festivités de son 50e anniversaire, Marshall lance une station d'écoute de 100W pour soirées rocks endiablées, la Hanwell.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils n’ont pas limité le prix par contre!!! N'importe quoi!!!
Ah mais j'avais pas vu... Le cordon doré est fourni, autant pour moi!!!
Ca va bien s'passer!!!
3
il faut le ptit frigo-stack à côté... devraient faire un prix d'ensemble...

et sinon une innovation dans un ampli ca branche pas Marshall? allez un ptit effort!
4
à ce tarif, ils auraient pu y mettre un ampli de puissance à lampe..... pour le fun:fleche:
5
moi j'en prend un ! juste pour le plaisir de dire à mes potes en soirée :
"hey look ça poto ! un marshboul à 5000 dollars ! en plus il ont même pensé à une entrée audio pour le même prix !"

en fait je le préférerai en MesaBoogie juste pour le payer plus cher... :fleche: :fleche:

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 15:20:31 ]

6
icon_facepalm.gif bullshitage intégral le prix là. Même en série limité avec le vrai tolex et grillcloth deluxe marshall

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7
:-D La bonne blague.Tout ça pour faire plaisir aux hipsters.
x
Hors sujet :
Et non ils n'innoveront plus dans l'amplification guitare pour une bonne raison, la guitare ça craint (citation d'une emmerdeuse de hipsters la semaine dernière dans un bar avec scène ouverte)
8

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 17:02:32 ]

9
à quand le micro-ondes marshall? CA c'est l'innovation gibson de l'année, avec potards classiques marshall et 700 watts de puissance! et ya même une lampe dedans, c'est ouf!
10
Bon, ça aura au moins permis à la Tatoo'd Lady de la photo de se faire offrir une French manucure......
Rory, à tout prendre, aurait lui choisi le frigo. :??: