Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Audio F15
Photos
1/172
Martin Audio F15

Sujet Amplification quoi choisir???

  • 56 réponses
  • 16 participants
  • 17 553 vues
  • 17 followers
1 Amplification quoi choisir???

Bonjour à tous,

 

je viens de changer mon système son Hk pro 15/pro 18 pour du martin audio s18/F15.

J'ai acheté le filtre m3 qui va avec!

J'étais jusque là équipé de 2 plx2402 que je n'ai pas encore vendu.

 

Je suis un peu perdu pour ce qui concerne le choix des amplis. la puissance conseillée par martin audio quand je regarde les amplis martin qu'ils conseillent me parait enorme!!!

Pouvez vous donc me donner la puissance conseillée pour les f15 et idem pour les S18?

Y a t'il une attention particulière quand au choix de l'ampli et la sensibilité de ses entrées?

Enfin avez vous des modèles à me proposer???

 

merci pour vos réponses

 

laurent

Afficher le premier post
31

coucou a tous moi j ai 2 f 15 +  + 2 s15  j ai le m3 équa apex gx 230  ampli juste un Mc 2 E 45 donc la sa marche en 4 ohms  cette ampli a une alim a découpage j envoi 1100 watts  par enceinte jamais de saturation  en source j ai des 1000 mk3  bravo martin audio rapport qualité prix  top son tres chaud pas froid comme nexxo ps 15 !!

32

Sur le pdf martin, ils recommandent le ma4.2, sa fait 1600W par caisse.

33

jeromeledj : tu as acheté ou ton MC 2 audio ?

 

34

Tu peux même leur mettre un ampli de 10kw (façon de parler!) au cul, le proc (bien réglé, avec les petits cavaliers à l'intérieur...) veille!

 

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 09:07:47 ]

35

Certes, mais je ne fais que répéter les préconisations du fabriquant canard!

36

J'ai lu de 400 à 1200 sous 4... De toutes façons, si on utilise un ampli surpuissant, proc indispensable, sinon.... facepalm

37

coucou dj tipi  le mc2 je l ai eu d occasion par un copain super ampli se e 45 je te le conseil !!!

38

Bonjour,

Je souhaite acheter un ampli pour une paire de F15 (martin audio conseille 600W/8ohms), je possède déjà une paire de F15 que j'amplifie avec un QSC rmx 2450 mais j'aimerais savoir si vous avez quelques chose d'autre à me conseiller sachant que mon budget tourne autour de 800€.

Merci de votre aide !

39

600W est un minimum recommandé!

40

Avec ton budget, pas grand chose de bien dans cette gamme de prix en neuf... Regarde en occasion.