Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Audio F15
Photos
1/172
Martin Audio F15

Sujet Amplification quoi choisir???

  • 56 réponses
  • 16 participants
  • 17 556 vues
  • 17 followers
1 Amplification quoi choisir???

Bonjour à tous,

 

je viens de changer mon système son Hk pro 15/pro 18 pour du martin audio s18/F15.

J'ai acheté le filtre m3 qui va avec!

J'étais jusque là équipé de 2 plx2402 que je n'ai pas encore vendu.

 

Je suis un peu perdu pour ce qui concerne le choix des amplis. la puissance conseillée par martin audio quand je regarde les amplis martin qu'ils conseillent me parait enorme!!!

Pouvez vous donc me donner la puissance conseillée pour les f15 et idem pour les S18?

Y a t'il une attention particulière quand au choix de l'ampli et la sensibilité de ses entrées?

Enfin avez vous des modèles à me proposer???

 

merci pour vos réponses

 

laurent

Afficher le premier post
51

Ne pas tenir compte de ta table, seul ton ampli est pris en compte par le proc, la sensibilité et la puissance de l'ampli doivent être paramétré à l'aide des cavaliers (le type de top, de sub...), Et attention, le M3 est différent du M3+!

52

bah voila mon cher coincoin! il est la le problème.

c'est que je ne vois pas comment faire. Cela fait déjà un moment que je cherche mais impossible de trouver des infos!

la sensibilité de mon ampli est introuvable. soit disant qu'on peut la calculer avec un petit programme excel de lab gruppen mais je n'arrive pas à le trouver sur leur site.

aidez moi s'il vous plait icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif

53

Citation de : laureason

la sensibilité de mon ampli est introuvable

De mémoire, c'est toi qui la choisi grace au switch... Je n'arrive pas à ouvrir le pdf...

Extrait:

Multiple Position Gain Switch (M.PGS)

To meet the demand for a flexible gain structuring in various system configurations, Lab.gruppen’s fP Series offers a multiple position gain switch. The maximum amplifier gain can be set to all industry standards: 20, 23, 26, 29, 32, 35, 38 and 41 dB.

54
Bonjour,

J'ai 2 F15 et j'ai la possibilité d'avoir un ampli crest CPX2.6 (2x 900W sous 4 ohms). Ai-je absolument besoin d'un processeur?!

Merci d'avance pour votre aide !
55
salut
Non, le processeur n'est pas indispensable.
56
Merci pour cette réponse rapide !
57
Autre petite question : quels sub choisir pour aller avec 2 F15 en façade ? Je dois faire une location et ils n'ont malheureusement pas de MA S18.. Nexo RS15? L.Acoustics SB28 ou 2x SB18?

[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 15:55:26 ]