Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Audio F8
Photos
1/40
Martin Audio F8

Sujet Hp de rechange

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 990 vues
  • 8 followers
1 Hp de rechange
Bonjour à tous

j'aurai aimé savoir qui fabriquait le 8 pouces qui se trouve dans cette enceinte svp et quelle est la référence

je me suis renseigné chez Martin c'est 200 euros, peut etre que directement chez le constructeur c'est moins chèr (pour sûr)

merci bien à bientot
2
Il y a de fortes chances que Martin commande ses HP sur mesure et qu'auvcune référence de fabricant ne corresponde à ce qu'il te faut.

Si les caractéristiques sont différentes, tu obtiendras au mieux une bosse dans le grave, et au pire un fonctionnement minable ou une destruction rapide de ton HP.

Normalement, Martin devrait pouvoir te vendre le kit de remembrannage pour un prix plus bas que le HP entier. Un réparateur de HP te fera le boulot.
Mais ça ne te coûtera pas beaucoup moins que les 200 Euros.
3
Tout les hp equipent cette serie sont des B&C, ferrite pour la serie "f" et neodymium pour la serie "f+"
4
x
Hors sujet :
Houaaaa le déterrage :mdr:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

5

Euuuuuuuuuuuuh.... j'ai ouvert une F12+ il y a quelques mois, le boomer ne ressemble ni a du B&C, ni a du RCF.

Depuis que Mackie a racheté Martin, je parierais que les Hp viennent d'orient.....

6
J'ai une f15+ demotner a l'ateleir en ce moment et c'est bien du B&C.... Bizarre
7
Citation de Nightwolf38 :
x
Hors sujet :
Houaaaa le déterrage :mdr:


C'est vrai cet un détérage mais j'ai galéré pendant quelque temps car je me poser la meme question, et si sa peu aider des gens...
8
je crois que c'est un l8s800 comme dans dans la mr88 de rcf
9
Salut toxic-noize tu as les ref des HP ? pour F15+ et S18+. Et question si j'ai 2F15 et que je change le hp est un peu vieux par des hp de F15+ ca devient des F15+ non ? le filtre et la boite on pas changé si ?
10
Le filtre a changé également.
Et quand tu vois le prix d'un boomer d'origine pour F15+...