Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Audio F8
Photos
1/40
Martin Audio F8

Sujet Martin audio F 8 et chant ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 485 vues
  • 3 followers
1 Martin audio F 8 et chant ?
Bonjour,

j'aimerais savoir si les enceintes MARTIN AUDIO F8 sont idéales pour le chant ?

Et sinon, j'ai une table de mixage amplifié 2x500 watt /4Ohm , est ce que 2 F8 fonctionnent sur ma table de mixage amplifié ?


Merci
2
Tout ampli (ou table de mix amplifiée) qui supporte 4 ohms supportera aussi 8ohms, mais délivrera une puissance moindre (en gros, les 2/3 de la puissance, mais c'est variable). A la louche ça veut dire que ta table délivrera dans les 300W sous 8ohms. Les F8 sont annoncées pour 150W RMS. On conseille généralement d'avoir un ampli du double de la puissance des enceintes. Dans le cas présent, ça colle! Donc d'un point de vue technique il n'y a pas de problèmes. N'ayant jamais utilisé ni écouté des F8, je ne peux pas me prononcer sur leur qualité.
3

Bonjour, je peux te confirmer que ces enceintes sont absolument exceptionnelles en qualité (c'est du Martin) pour le chant. Nous les utilisions avec une table amplifiée Behringer de 2x400 W et ce système est largement suffisant pour sonoriser de petites salles (100 personnes environ). Il se trouve que mon collègue qui en est propriétaire souhaite les vendre pour raisons personnelles. Si cela t'intéresse je te communiquerai ses coordonnées

JM DEUTERE