Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Audio F8
Photos
1/40
Martin Audio F8

Sujet martin audio f8

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 4 981 vues
  • 5 followers
1 martin audio f8

bonjour

je songe a prendre 4 f8 pour les petits plan jusqu'a environ 300 pers sur de la zik live tranquille.

que pensez vous de ces enceintes?

je compte bien sur leur adjoindre des subs ,pensez vous que avec des 18 p ça vat le faire ,ou il faut vraiment que je descebde sur du 15 voir du 12 p ?

merci

2
Quatre pour 300 personne Me semble juste ! Pour les caissons je serai parti sur du 15".
3

quant je dis 4 , c'est 4 f8 + 4 caissons hein .

en fait c'est pour remplacer 4 art 315 qui sont utilisées d'habitude ,ça marche pas mal mais ça manque un peut de basses...

donc avec 4 subs en 15 + 4 f8 ça devrait allé mieux non?

4

pourquoi ne pas prendre le nouveaux system tour x de chez eletrovoice 2 tetes tx 1152 et 2 sub tx1181 ca envoi tres bien et le son et propre et ca prendra casi la meme place que 4 f8 et 4 caissons .

 

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 16:44:01 ]

5
sa prendra le même place mais il ne pourra pas gérer la diffusion aussi bien qu'avec les 4.
Tu utilise les 4 sub et les 4 tete et si sa manque un peu tu loue de quoi couvrir un peux mieux .
6

ouai mais non si ça manque un peut j'ai un autre system a base de ul215h et de clone des b2...

le system a base de f8 ça serait vraiment pour les plans tranquil...

et l'avantage de 4 f8 et 4 sub c'est que je peut encore diviser le system par 2...

7

j'hesite entre ça et 4 f15...

8

ou 4 l acoustic 8 xt (avec des subs bien sur ...)

les f15 sont peut étre un choix plus judicieux dans mon cas...

combien de f15 peut on coupler par coté? 3 ça vous parait couplable?

du coup si je par sur des f15 ,je revend mes retours en rcf 315a,mes tétes en peavey ul 215h

et je me prend une douzaine de f15 qui peuvent servir autant en façade que retour ,que petite ou grosse config...

avec 6 f15 et 6 subs en 18 , on doit pouvoir faire entre 500 et 1000 pers en ext non ?

9
6 sub en 18" pour 1000 personne j'en connais pas . Surtout en exterieur
10

Je pense que 2 subs suffise pour 4 F8...