< Tous les avis Martin Audio ICT 300
Martin Audio ICT 300
Martin Audio ICT 300
fcha 301 fcha 301
Publié le 19/08/10 à 22:24
je l'utilise depuis 3 / 4 ans restauré à neuf puisque j'ai eu les caisses vides, j' ai le contrôleur m1 avec et du crown pour pousser tout ça . 1 xti 2000 pour les sub QUI tourne en 4 ohms 2x800 rms et 1 xti 4000 pour les têtes et un limiteur tout de même, dbx, une xone 92 Allen& heath avec correcteur semi-paramétrique qui reste tout à 0, le signal n'a aucunement besoin d'être traité, et j'ai de la gouache monstrueuse...pour une taille assez compact (250 à 400 personnes baignent dans un son agréable qui n'agresse pas, d'ailleur mes clients m'en font la remarque, et c'est important. enfin selon le publique ça peut changer car les têtes elles poussent bien en mode full et en mode sub et on reste pas à côté...pour moi , c'est du bon matos , sauf que j'ai attendu 1 an pour avoir les hps des têtes qui sont d'ailleur pas donné. Mais je les voulais, donc si tu rajoute un aigu ? faudra filtrer pour pas le descendre.J'ai largement assez d'aigu qui son emis par induction et j'obtiens un son cristal (c'estpas un moteur ok )mais ça fait du bon boulot et ça couvre super bien .j'ai un troisième sub à vendre en super état avec controleur m1