Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Audio S218
Photos
1/90
Martin Audio S218

Sujet Filtre actif pour caisson S218 MARTIN

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 5 165 vues
  • 10 followers
1 Filtre actif pour caisson S218 MARTIN
Bien le boujour à tous, voilà ayant fait l'acquisition d'une paire de caisson S218 (2000W RMS et 35 à 150Hz avec 103db) je cherche désespérément un filtre actif adéquat à brancher donc avant mon ampli (2x1900 W RMS large bande).J'ai donc bien compris qu'il me faut un filtre pass-bas avec 150Hz en fréquence de coupure, le problème c'est que parmis tout les modèles que j'ai vu, avec une gamme de prix allant de 90€ à +200€, le choix est dur, surtout que les descriptifs des appareils ne sont pas très complet et explicite parfois...J'ai quelques modèles :

S-3Ways de chez SAMSON AUDIO

DBX 223XL

Super X PRO CX2310 de chez Behringer

MCX200 IMG de chez Stage Line(C'est celui qu'on ma conseillé là où j'ai acheté les caissons mais je ne suis pas convaincu que c'est le filtre idéal..)

MCX321/SW de chez IMG également

Si quelqu'un possède ces sublimes caisson S218 MARTIN pourrai-t-il me dire pour quel filtre il a opté ??? Merci d'avance à tous :bravo: :clin:

PS:Déja cherché pendant des jours sur différents sites mais aucune réponse concluante de trouvé !
You may stop the party, but you can't stop the futur
Afficher le premier post
11
C'est dommage de mettre du behringer sur du martin audio...

vends lot de fly case pro

12
Et bien finalement j'ai opté pour le modèle X40 de chez ALTO, c'est le seul filtre que j'ai trouvé pour 190€ en 4 voies stéréo, donc 4 sortie (sub/low/mid et high), et j'ai donc branché chaque sub martin sur une voie sub, en réglant la coupure à 150Hz, avec un ampli SLQ je croie 2x1500W RMS en 4ohm, donc ils leur manquaient encore 500W à chaque SUB, mais malgre ca, avec l'ampli meme pas à la moitié, dans une salle de un peu plus de 30m2, tout à commencé à trembler !! LOL Ce sont des PUTAIN de caissons, qui sortent des basses comme g rarement entendu....à conbseiller donc pour ce qui cherchent de la grossse basse bien lourde !!! Merci à tous encore, à bientot :bravo:
You may stop the party, but you can't stop the futur
13
Salut,je suis aussi fan de martin audio! très bon choix le s218,essaie de le couper à 120hz voire un peu moins,la basse sort plus ronde, "bave" moins.

vends lot de fly case pro

14
possedont un ampli hpa 5000
unn beringher 2310
2 f15 et un s218+
niquel
15
Salut a tous
J'arrive après la guerre
j'ai un ampli EV P3000 et un S218
Pensez vous que le filtre t.rack DS 2/4 conviendrait pour driver ça plus 2 têtes DSR 115 yamaha??
merci

https://djludo.fr

16
Salut,

oui no soucis :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

17
150hz c'est bien trop haut pour les s218 je te conseil de les coupés à 100hz maxi 120hz