Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Audio S218
Photos
1/90
Martin Audio S218

Sujet Recherche ampli adéquat

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 3 955 vues
  • 6 followers
1 Recherche ampli adéquat
Bonjour à tous
J'ai un caisson S218 mais pas d'ampli et le filtre t.rack 2/4
Je recherche un ampli qui conviendrai à ce caisson pour 500€ max
J'imagine que pour du neuf il n 'y a pas grand chose si ce n'est du t.amp avec des avis partagé selon les modeles, du coup je sais pas trop quoi en penser.
Mon choix sera plutôt sur de l 'occasion, mais comme je suis habitué aux systèmes avec ampli intégrés je ne connais rien sur les amplis individuels
Pourriez-vous me conseiller sachant que le S218 peut tourner en 1x4 ohms ou 2x8ohms si besoin
Merci à tous

https://djludo.fr

Afficher le premier post
21
Salut orl23,
Désolé pour le retard, j'avais pas vu le message non lu :??:
j'ai une soirée en fin de mois je relèverai les valeur si tu veux, et si tu n'a pas déjà eu la réponse entre temps, en tout cas le DS 2/4 fait son boulot à merveille, c'est mon premier filtre actif/limiteur, et à mon sens il vaut largement l'investissement.
A+

https://djludo.fr

22
salut dj loudo,
c est pas grave tout saute pas toujours aux yeux ^^, c est la même et surtout avec des projet autres que la sono que j ai mit de coté , oui pour une utilisation simple c est l outil idéal pour moi aussi qui suis toujours en 2 voies avec 4 caissons de basses et deux tete (merci les cables Y qui me permettent de brancher 2sub par sorti si necessaire avec en bonus encore une sorti pour un retour "full range" pour le dj,liveur)

j ai pas mit de coté longtemps car le proline3000 m as laché apres 7 ans je suis bien décu.., mais bon pour 555e( au debut maintenant c est plus.. du coup je pense partir sur du camco d occassion ou un truc dans le style^^) il fait un super job sinon ce proline et dure "lontemps" en général! une fois reparé (si possble) il servira d ampli de dépannage... peu etre ^^ )
23
sinon j ai eu une reponse sur un autres topic avec des valeurs qui irait a ce bon pti processeur et entre temps remplacé le projet des S 18 ( le bass reflex c est pas ce qu il me faut) par des boite type esw1018 en plus compact réalisé par Melrow Audio "sur mesure pour du 18p400 rcf" ( je salue au passage le super taf de cette jeune "boite" de sonorisation) et avant meme que je puisse poussé un peu l ampli a laché (une sorti alumé en clip des la mise en marche avec bien sur pas de son et l autres qui a tourné un jour en 4ohm a elle aussi donné un son de jack mal branché a faiblevolume et j ai vite coupé avant trop faire mal aux hp...)
A+
24
salut à tous
j'aimerai vos conseils en revenant sur ce sujet pour l'utilisation de 4xS218 quels ampli 4 canaux vous utiliseriez?
jusqu à maintenant j'en ai 2 avec un P3000 et j'envisage 2 de plus pour des plus grosses prestations.
merci

https://djludo.fr

25
Un ampli 4 canaux qui ai la patate et le son de deux P3000 ça court pas les rues...
Un deux canaux en 2 ohms est possible aussi. (Powersoft K...)