< Tous les avis Turbosound iP2000
Turbosound iP2000
Turbosound iP2000

Système sub + satellites sono de la marque Turbosound appartenant à la série Inspire

Seb-G Seb-G

« Excellent »

Publié le 31/07/16 à 15:12
J'utilise le Turbosound ip2000 en tant qu'animateur polyvalent. Je suis a la fois DJ, animateur et chanteur.
Au début je voulais acheter un Bose L1 V2 avec le sud B2. Je possédais déjà un Bose Tonematch et au vu de la qualité je ne me posais pas trop de question.
Je suis allé faire un tour chez un revendeur qui faisait Bose ainsi que d'autre marque et lui ai expliqué mon envie. (moins de cables, plus de discrétion et surtout moins de matériel a transporter). Avant je bossais avec un système Montarbo (2x NM250 et un Sub Tank SA12) et je n'en étais pas totalement satisfait, il arrivait parfois dans ses limites.
Mon revendeur (Feeling à Tourcoing) m'a proposé et fait découvrir ce système que je ne connaissait pas et sans me dire le prix au début.
Après un essai en magasin très satisfaisant je suis reparti avec un exemplaire et suis revenu la semaine suivante en reprendre un autre.

Il faut cependant garder à l'esprit que ce système ne demande pas d'être poussé très fort car le son est très bien réparti dans la salle.
En revanche il faut le mettre au sol pour avoir une diffusion optimale.
Donc pour les salles avec une scène et/ou pour les prestations de plus de 150 personnes, j'en prend 2 avec un petit retour et c'est le bonheur.
Pour les prestations ou je ne fais que du chant sur bandes un seul derrière moi est largement suffisant.

J'ai plus de 17 ans d'expérience dans l'animation d'évènements et j'ai eu pas mal de matos entre les mains (APG, Montarbo, RCF, Crest etc....) et je dois dire que ce système répond vraiment a mes besoins.

Ce que j'aime le plus c'est la discrétion et la facilité d'installation.
N'hésitez pas a aller sur mon site pour voir les configs www.sebastienglacet.com