Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evp-x 15 ou kit bcorde ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 841 vues
  • 6 followers
1 Evp-x 15 ou kit bcorde ?
Salut

J'aimerai acheter deux enceintes et un ampli pour sonoriser des petites fêtes entre copains (80 personnes maxi). J'hésite entre deux wharfedale evpx 15 ou un kit bcorde CG7-112k mais avec un beta 12 à la place de l'alpha 12. Le tout serai amplifié par un phonic max 1500. Quel serai la meilleur des deux solution sachant que le budjet est quasi identique.
merci d'avance

:coucou:
Afficher le premier post
11
Il exciste les vendeurs de materiels et BCorde
Les premiers vendent le second est hors normes pour son honnetete!!!! :bravo:
Malheureusement personne ne le suis :fache:
Bravo quand meme pour cette franchise
12
Bcorde et je ce qui s'appelle un PRO , mais un vrai ;)
13

Hors sujet :

Citation : mais un vraie



Samuel n'est pas une fille à ma conaissance, il préfèrerai: mais un vrai.



DJ-DEJ
DJ-DEJ
14
:up: si samuel pouvait revenir faire un ptit tour pour la question sur les ampli. merci
15

Hors sujet : Entre tous les posts de compliments j’ai eu du mal a trouver la question sur les amplis :oops:




Entre le Max1500 et le HPA…
Les HPA sont très interessants pour les gros modèles, au dessus de l’A1800, autrement ce sont de bons amplis mais sans plus.
Le Max a beau être un classe H ça reste un classe H « simple » mais c’est tout de même un classe H alors que l’A1400 n’est qu’un classe AB.
Pour moi, dés lors que ce n’est pas pour des caissons de grave, je resterais sur le Max, ou alors il faut passer en HPA sur le A.2800 minimum.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

16
Ok merci bien ;), je commanderai ça fin juillet :coucou: