Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale EVP-X215
Photos
1/23
Wharfedale EVP-X215

Enceinte de sono passive de la marque Wharfedale appartenant à la série EVP-X

Sujet Es-qu'elle vaux le coups ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 667 vues
  • 6 followers
1 Es-qu'elle vaux le coups ?
Bonjour,la question est dans le titre, je voudrai savoir si c'est enceintes sont "bien" :?:
THOMAS.NIGHT
2
3
Il y a un avis mais je voudrez en avoir d'autre si possible :!:
THOMAS.NIGHT
4
Ça a pas l'air d'intéresser grand monde :(((
THOMAS.NIGHT
5
Pour les wharfedale evpx 215
je possaidait une paire d'evps15 mais j'ai deja vu , entendu une grande partie de leur gamme
je n'ai jamais croisé ce modele pour le moment ,mais a en croire les specifications , mis a part le nouveau dessing et legerement plus puissante que l'ancienne serie , les evpx sont les evolutions des evps
mon avis se portera sur les evps215 mais je pense que cela ressemble a celle ci
le son est vraiment pas mal , l'ensemble est bien mieu equilibré que sur une evps10 , 12 et 15 car double boomer
les aigus sont bien quoi que un peu criard sur certain passageset couvrent amplement 100personnes (salle moyenne taille)
les boomers quand a eux tapent tres sec (dommage si tu aime les grosse basse profonde) et si tu y prete bien l'oreille a haut volume sa sonne legerement cartonneux
pour le prix cest tres bien mais pas top :??:
pour moi ce modele n'est pas interressant car quasiment aucun avantage par rapport a la version simple 38 mis a part un peu plus de basse

prefere soit 2 paires de simple 38 soit si tu en as le budget une paire de 12pouce + un caisson de basse (+ filtre + ampli)
6
Merci :bravo:
THOMAS.NIGHT
7
Ca me paraît pas très encourageant comme commentaire...

J'essaye de comparer les WHARFEDALE EVP-X215 aux AUDIOPHONY A30.

Quelle est la différence entre "deux voies" et "trois voies"?
Je ne vois pas de tweeter sur les Wharfedale il est caché?


Si quelqu'un connaît les deux modèles...
Merci d'avance.
8
Les evpx ont une compression 1 pouce
le tweeter sur les A30 est la pour decoré
prends les EVPX :clin:
9
Slt les evpx215 son plus legére au niveaux des aigue est plus puissant mais le probléme des A30 ne crache pa assé de basse et son tro agréssive sur les aigue que les evpx215 ellle s'on un son assé claire vus le rapports qualité prix.
:bravo:
10
Est si tu veux les achéte achete les sur le site sono vente et la livraison est offert