Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale EVP-X215
Photos
1/23
Wharfedale EVP-X215

Enceinte de sono passive de la marque Wharfedale appartenant à la série EVP-X

Sujet Avls?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 029 vues
  • 10 followers
1 Avls?

 Nous avons créé une nouvelle page dédiée aux avis de notre communauté sur le magasin AVLS.

 

 

Bonsoir :),
Le prix le plus intéressant que j'ai trouvé pour l'EVP-X215 est de 299€ l'unité et frais de port gratuit, il s'agit du site avls (puis suit B.Corde par exemple avec 314€/unité et frais de port gratuit également).
Cependant je n'avais jamais entendu parlé du site avls jusqu'ici, vous semble-t-il digne de confiance, en avez-vous déja entendu parlé ou même l'avez vous déja utilisé? :?:
Merci de m'éclairer un peu :???: :)
Bonne Soirée :8)

 

Afficher le premier post
11
Magasin sérieux

Tu peux y aller les yeux fermés
Rodolphe
12
Tu peux trouver des trucs sérieux chez AVLS, mais c'est comme chez les chinois en informatique : on trouve pas tout à la même adresse ! (d'ailleurs je pense que c'est pareille un peu dans tout les secteurs).

J'y suis allé pour de la bobine de câbles de signaux symétriques (dur à trouver sur Paris).

Ce sont les seuls qui en font je crois d'ailleurs : aucun autre magasin sur la place de paris en vend à ma connaissance.
13
Du cable module?
14
15
La BS le vend aussi mais c'est nettement plus cher sur ce coup-là.

Depuis maintenant 5 ans que j'ai besoin de matos audio, de pièces détachées, du câble, etc. J'ai un peu fait le tour de la capitale et j'ai retenu ces deux adresses, La BS et AVLS. Il faut comparer les prix, ce n'est pas toujours le même le moins cher. Et il y a des choses qu'on trouve à la BS qu'il n'y a pas à AVLS.

Tant qu'on est dans "les bonnes adresses", deux bons magasins d'électronique-nique-nique:

St Quentin Radio, près de la gare du nord
http://www.stquentin-radio.com/

Selectronic, place de la Nation:
http://www.selectronic.fr/

Ce n'est pas là qu'il faut acheter les connecteurs XLR (cher!), par contre ce sont de bonnes adresses pour remplacer un bloc-transfo mort, changer une version US 110V vers un modèle 220V, changer un potard qui crachote, acheter un bon fer à souder...